Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Alexion_

Alex-L
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voici ma candidature :

Pseudonyme : Alexion_

Prénom : Alexandre

Département : Indre-et-Loire (37)

Passions : la programmation et Minecraft.

Site web : http://www.alexion.fr/

Divers:

Alors, cela fait 5 mois que je joue à Minecraft, j'ai fait du multi (serveur perso avec des potes) et du solo. Minecraft n'as (presque) plus de secret pour moi ... Quoi que... :roll:

RP :

Fils de nobles, Alex vivait très bien avec ses parents, il avait tous ce qu'il voulait , il était "le petit roi" de son monde. Étant hélas inconscient du danger, il décida une nuit, où tout était calme, d'aller couper du bois pour la cheminée.

Avec quelques torches sur lui et une hache bien affutée, il partit à la recherche d'arbres. Mais soudain, il aperçu à l'ombre de sa torche une créature, grande et de couleur verte, surpris, il courra en direction du manoir. Il entraîna avec lui la créature qui le suivit jusqu'à chez lui.

En chemin, il fit tombé ses torches, ce qui lui posa un gros problème pour rentrer jusqu'à chez lui. Il réussi tout de même en suivant l'orientation de la Lune.

Mais le pire arriva, une fois la porte fermée, le monstre éclata. Ce qui provoqua un énorme séisme dans la ville.

3h après Alex se réveilla, il vit sa demeure ravagée, il était seul, sans parents, orphelin, dans une nature hostile. Son seul but : Survivre et gagner sa vie.

-----

En espérant que je verrais le jour sur MineField !

Merci à vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...