Aller au contenu

[Candidature] Sobyk6/Paysan/Sobitama


Sobitama
 Partager

Messages recommandés

u]Salutations à vous cher Minefieldiens.

 

 

Ma présentation !

 

Je suis un jeune, avec de la créativité. Je suis quelqu'un de gentil, qui ne rage pas, même si un truc d'énorme arrive, tel qu'un grief, vol, ou hack. Mon but est de m'amuser sur ce monde, de vivre dans un arbre, et d'assister aux évènements que vous réalisez, et peut-être trouver un compagnon pour construire un monde ensemble. Bientôt une année d'expérience au jeu, depuis une version crackée jusqu'au jeu non cracker. J'ai de nombreux projets, celui-ci est un monde HardCore. Je ne l'ai pas encore terminer et j'en suis loin, très LOIN ! Je poste un screen de la ville, étant dit que je n'ai plus rien à dire dans le présentation.

 

Screen (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... ,r:8,s:178)

Pourquoi, pourquoi Minefield ?

 

Pourquoi, pourquoi Minefield, tout simplement c'est un des meilleurs voire le meilleur serveur Minecraft. Je me suis décidé à y rentrer, c'est simple. Il y à aussi les vidéos du FantaBobShow, mais sans plus.

 

Pourquoi, pourquoi Minecraft ?

 

J'ai découvert Minecraft, en cherchant des jeux online/mmorpg. Je voulais essayer, et je suis tomber sous la version cracker 0.30. Même, si beaucoup de structures n'y étaient pas j'ai beaucoup aimé. Depuis, pas question de le quitter.

 

Role-Play !

 

Il y à fort longtemps, il y a six ans, sur une île désertée, dans la terre, le sable et la roche, une maison cassée, des chaises, meubles, tables, lits détruit, comme si quelque chose avait tout détruit, sur le sol gît un mendiant, avec du blé, et de la viande moisie sur ses côtes, la barbe poussante, une tenue de paysan, dans les toiles d'araignées. Vous approchez, d'un coffre l'ouvrez et voyez des feuilles, et de l'encre, partout... un tableau aussi, une image plûtot dans un coffret, voyant lui avec des arbres dans le dos, souriant propre. Que ce passe-t'il ? Vous décidez de le réveiller à vos risques, et là qu'est-ce qu'il se passe, il vous rote au nez, puant... Vous le lâchez, dégoûté, le rat mort, c'était particulier, vous restez là, dix minutes jusqu'à ce qu'il se lève, disant des mots incompréhensible, qui est-il ?

 

Vous voyant, le mendiant vous sauta dessus, vous donnant des coups de poing, très puissant vous dégainez, le mettant au tapis, il vous cria de ne pas le tuer, il était trop jeune, il n'avait que vingt-six ans, après longue discussions, l'épée sous la gorge, vous apprenez qu'il était bûcheron, mais aussi journaliste, il transmettait des rapports, des courriers. Vous décidez de le laisser là, dans ça misère, reculant et partant, vous descendez la montagne, le voyant vous regardez... Plus d'espoir, voire ça vous fait mal au coeur, vous lui faîte signe, il court vers vous. Vous lui dîtes, que tout mouvement agressif ou autre, et vous le tuez d'un coup vif d'épée. Il vous jura, qu'il ne vous touchera pas, et qu'il vous servira... Pendant une journée, vous roulez dans un chariot, sans savoir où partir... la nuit tombe, et le mendiant s'endort, pendant que vous cherchez un village proche...

 

Le Lendemain.

 

Vous dormez dans le paille lorsque le mendiant, vous réveille brutalement, dans la rage, vous lui criez dessus, de partir trouver un lac et de se nettoyer, sinon il ne continuera pas avec vous.

 

Deux heures après, vous n'avez pas bougé, le mendiant maintenant propre vous décidez de continuer le voyage, pour peut-être trouver votre ville d'enfance. Des heures de voyages, jusqu'à trouver nez à nez un désert, désespéré vous foncez, le mendiant avec vous.. Serait-ce votre serviteur vous lui avez donné un grand espoir, abuserait-il de votre confiance pour vous planter le couteau dans le dos ? En vérité, il ne savait brandir qu'une plume avec de l'encre, pour écrire. Des journées passèrent dans le désert, des cactus pour étoffer votre soif, et des asticots pour manger, c'était bientôt la fin pour vous. Suppliant de l'eau, ce mendiant sembler aussi perdu que vous, mais en offre de gratitude, il décocha une gourde remplit d'eau du lac, ou il c'était nettoyer qu'il vous donna. Serait-ce un signe d'amitié ? Vous hésitez, vous posant des milliers de questions... Puis, vous buvez d'un trait l'eau, ne laissant que deux goûtes... A votre avis, on aurait dû rester dans le forêt et dans le précèdent village, pour y vivre, et faire des provisions... Lorsque surgit, une tempête. Du sable dans les yeux, dans le gorge et le nez toussant, vous passez une nuit horrible.

 

Au petit matin

 

Vous ouvrez vos yeux, le soleil vous regardant le chariot détruit et les chevaux enfuit, vous priez pour ne pas perdre vie, et espoir... mais le mendiant n'est pas à vos côtés, vous avez peur aurez-t-il prit la fuite sur l'une des bêtes, ou est-il dans le coin ? Une question, vous tracassant, jusqu'à ce que vous voyez une jambe, vous avancez le voyant dans le chariot, en train d'essayer de reconstruire le chariot, mais sans résultats. Vous étiez perdu, criant de détresse dans un désert vide, avec seulement des cactus en nourriture... Mais, le mendiant vous console, et vous dit qu'il faut vide partir, avant que le sable ne ronge vos entrailles, ne laissant que vide après votre venu. Marchant, dans le désert, vous voyez au loin du vert, serait-ce une forêt, un cactus ? Ou une hallucination ? Vous marchez vers, mais ne voyant qu'un arbre dans le désert, un arbre sans aucun problème, vert. Souriant, vous creusez un peu, trouvant des litres et des litres d'eau, buvant, ne faisant que ça, vous reprenez esprit, voyant au loin une maison, des arbres, des habitans, des villageois... Vous y aller très vite, vous trouvant dans une autre village, menant vers la forêt, mais vous restez ici toute la journée vous reposant, mangeant et dormant, dans des lits d'auberge.

 

Serait-ce une trahison ?

 

Jusqu'à maintenant, dans votre lit vous n'aviez pas penser ou le mendiant voudrez partir, si il veut vous suivre à jamais, ou trouver quelque chose... vous levant dans la nuit, rentrant dans ça chambre, lui posant tant de questions, que vous n'avez jamais eu en réponse...

"Hey, mendiant peux-tu me dire ton nom ? J'ai le droit de le savoir à présent... Hey, tu dors ?"

"Mon... mon nom ?"

"Oui, ton nom n'est pas 'mendiant' rassure moi !"

"Mon... mon nom est... est Sobitama..."

"Sobitama, c'est très jolie !"

"Oui, je... je crois."

"Dis moi, où veux-tu aller ? Je dois le savoir, tu ne peux me suivre à jamais".

"Je ne connais rien, mais d'après ce.. ce qu'on m'a dit... heu"

"Heu, n'est pas une réponse."

"Un monde, de magie j'ai lu..."

"Qu'elle est-il ?"

"Je connais, très peu mais on le nomme... heu New-Stendel"

"New-Stendel ? Je ne connais pas, et je n'irai pas, j'ai une autre destination, men- heu, Sobitama."

"Mais, alors tu vas me laisser mourir comme au début ?!"

"Je... ne peux te répondre.."

Quittant la chambre, vous recouchant prit d'une décision, vous vous dîtes qu'au matin vous quitterez le village sans lui dire, comme une trahison, laissant un mots d'adieu, et de bonne chance dans la suite...'

 

Au revoir, c'était écrit...

 

Sobitama se réveille, d'un rêve magique, avec une lettre sur le bureau se posant des questions...

"Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est... c'est la note ?"

Ouvrant, les yeux énorme Sobitama se mord les lèvres sprintant à la chambre de son sauveur voyant vide, puis dehors il n'était pas là... Sur la lettre ceci était écrit...

"Mendiant Sobitama, j'ai lu une carte, et New-Stendel se trouve au nord de ce lieu, ne te retourne pas et oublie moi, je t'ai sauvé à toi de bien continuer, je t'en prie. Je suis partis car ma directions est à des semaines de ce lieu, et je n'avais pas de temps à perdre, tu m'as aidé, et je ne t'ai pas utilisé, noble bûcheron ou mendiant journaliste. J'espère vite ré-entendre parler de toi, et que tu deviennes très connu, tu possède un aspect qui te rendra invulnérable... Bonne chance... ou plutôt... Au revoir."

Sobitama se mordant les lèvres, grognant, et souriant d'un coup, criant de joie, libre ou fier ? Fier, c'est sur il avait un objectif... Il partit vers le nord, sans arrêt demandant à des voyageurs, des paysans la route, sans jamais trouver. Deux semaines, deux mois, jusqu'à deux ans.

 

NEW STENDEL !

 

Il avait maintenant vingt-huit ans tout rond, déterminé il ne savait pas qu'il était proche, en dessous plutôt. Voyant dans la ville de Nimps, de la Nouvelle-Azur il ne savait rien, il n'en savait rien, il ne trouver pas... Il tourner en rond, tout le temps demander on ne lui répondait pas, jusqu'au jours ou il vit un vagabond s'approcher de lui... lui parlant...

"Hey, le babouin je vois que t'es paumé, t'es l'nouveau vagabond du mois ?*Rigolant*

"Je cherche New Stendel"

"New Stendel ? On ne peut y accès lorsqu'on est vagabond... il faut devenir paysan, pour avoir l'accès, tu m'fais bien rire..."

"Comment fait-on ? J'étais bûcheron, j'étais paysan... !"

"Avant ouais, j'étais fantassin, c'était de la balle vieux, mais aujourd'hui on se dégrade et je perd mes moyens, je sais plus écrire... c'est magique pour les recrutés le reste c'est dans les poubelles.."

"Ou et comment, je peux devenir paysan, je dois y aller, je veux découvrir la magie !"

"Mon vieux, présente toi au noble, il sont au centre du coin, il sont sympa comme vulgaire et chiant..."

"Merci, mon cher..."

"Ouais, ouais grouille toi car ils peuvent fermer à tout moment, fonce mon p'tit FONCE !"

Sobitama, heureux le remercia partant postuler, aujourd'hui on ne sait pas trop ou il attend, et pourquoi... Mais, une phrase le tourmente...

"J'espère vite ré-entendre parler de toi, et que tu deviennes très connu, tu possède un aspect qui te rendra invulnérable... Bonne chance... ou plutôt... Au revoir."

Oui, il possède un aspect, mais lequel ?

 

 

(Voilà, ma candidature.)

(Merci de la lire, j'ai lu les règles une seconde fois comme conseiller.)

(Au revoir, et/à bientôt.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...