Aller au contenu

[Accepté]Candidature de PriceObscur

PriceObscur
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour ! Étant vagabond depuis environ le 21 Mai je considère qu'il serais bon que je postule pour devenir paysan.

Présentation IRL

Bon déjà une petite présentation ne fais de mal à personne je pense.

Je m'appelle Julien j'ai 15 Ans passionné de Minecraft depuis que je l'ai découvert janvier 2011. Minefiled étant un trèèès bon serveur j'y postule pour m'installer dans la communauté.

Présentation In Game

Mon pseudo dans Minecraft est PriceObscur je possède un serveur Minecraft depuis Février 2011. Je possède également une chaine Youtube (Je vous invite à marquer PriceObscurTV dans Youtube pour éviter de faire de la pub ici). Je joue principalement sur mon serveur et un autre mais je n'y passe plus très souvent.

Histoire RP

Il y à 14 Ans un couple de Paysan trouva un jeune garçon dans leurs champs il avait l'air abandonné.

Ils décidèrent de l’emmener dans leurs petite cabane. Il décidèrent de l’appeler Price vue qu'il n'était pas très riche et qu'ils connaissaient peut de mots anglais (Price= Prix en anglais). Le jeune garçon grandit et devint robuste. Un jour ou il alla dans la capitale New Stendel pour acheter du blé pour le bétails. Quand il rentra chez lui il vit la cabane de ses parents brûlé. Il courut vers l'endroit des flammes et vit ça mère qui gisait sur le sol. Elle mourut dans ses bras et lui juras qu'il deviendrais Paysan comme eux puis Citoyen. Il partit avec se qu'il récupéras un fourche et une pioche en bois. Et juras pas la suite "Qu'on m'appelle PriceObscur à partir de maintenant".

Il trouva une grotte qui pourrait lui servir d'abri pendant 3 Jours au moins il pris de la laine qu'il avait récupéré en cherchant un abri et se fit un lit avec le bois qu'il coupa quelque instant plutôt.

Il décida le lendemain de partir vers New Stendel il avait peu d'ami là bas mais au moins un qui pourrais l'héberger au moins un jour.

Maintenant c'est à vous de décidez si je dois être Paysan ou non. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...