neilmims Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour à tous, Je vous propose une idée pour compléter une zone du Fortin Doré : Une caserne de Pompier. Certes je vous vois déjà venir! On est à l'époque médiéval, les pompiers était pas encore réellement présent. Mais pourquoi pas innover? Où ? : 1250 , -220 La caserne serait dans la continuité du bâtiment réalisé par couettecouette et Gorback. Leurs bâtiments étant assez "haut", la caserne servira de lien pour gommer la bute naturel et intégrer la tour du mage dans la ville. J'ai une idée en tête pour la forme, besoin de screenshots en solo ou je peux commencer directement IG? Besoin de details? N'hésitez pas a demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 j'aime l'idée ^^! j'avoue que j'aimerai bien voir a quoi sa ressemblerai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je suis pour c'est avec des batiment qui sèrvent à rien qu'une ville gagne sapersonnalité, et comme t'avais proposé sur mumble une chateau d'eau pourrait être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour yolt : Château d'eau ----> euh ... z'êtes sérieux là >< je suis d'accord sur le fait qu'on pourrais ajouter des puits ça et là, mais un château d'eau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Pas grave on fait pas on peux lock.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 pourquoi t'a annulé ? o-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 L idée plais pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 mais on était en plein débat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'avoue neil, qu'est-ce qui te prend ? Personne à refusé et puis même on peut la faire ailleur si le chateau d'eau fait trop grand à côté de la tour de mage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J aurai pas le temps de faire tout avant la fin de semaine sa sers a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je pense à une réserve d'eau style château d'eau, comme une cuve, puis un petit bâtiment pour surveiller cette cuve et l'entretenir. En tout cas, j'aime bien l'idée en plus, contrairement à ce que tu dis Neilmims, ce genre de poster (?) existait au Moyen-Age, il est vrai[barrer]e[/barrer] que le nom n'était pas "Pompier" mais le principe est le même. Edit : Cordialement, le prof' de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 moi aussi j'aime bien l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 On fait quoi? On m autorise a commencer les travaux sur le terrain ou est le château d eau? Il sera déplacer pour mettre le bâtiment en place bien sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 moi je suis pour si besoin d'aide je suis la!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Besoin de ton talent surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Au nom d'ornigo dont je suis l'adjoint, tu peux commencer la construction le chateau d'eau est bizarre sans un batiment à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 J abuse de mes droits! Hier j ai fait la caserne. Du moins le bâtiment et le château d eau sont fait. Je compte sur vous pour les décorations extérieurs vu ma nullité dans ce domaine ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Intérieur plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui ^^ excuse 8h du mat je suis pas encore réveiller xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés