KaiTi-SmuKy Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour Minefield ! 1/ Présentation personnelle. Voilà j'ai 13 ans, j'habite en Belgique (nom d'une frite ! ) et je suis fan de jeux-vidéos en tout genre, autant sur PC que sur console. Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.5 et depuis pas un jour ne se passe sans que j'y joue . Je voudrais devenir paysan pour commencer à m'investir vraiment sur Minefield (construire ma maison, etc...) 2/ Role Play C'était un soir d'hiver. KaiTi-SmuKy était là, devant sa cheminée, à regarder le feu brûler les bûches et il se demandait si un jour, il pourrait être l'un d'eux. L'un des membres d'un serveur, d'une communauté. Et il rêvait, il rêvait de se voir franchir un jour une des portes et d'être accepté, enfin, dans une communauté. C'est un jour qui pour débuter, semblait comme tout les autres,et pourtant, c'est ce jour-là, que tout a changé. Il rencontra une personne, un jeune paysan. Celui-çi le remarqua sur le bord de la route, à vagabonder, et l'accosta. -Qui êtes-vous ? lui demanda t-il ? -Une personne qui ne mérite pas de vous connaître. dit-il en baissant la tête. -Vous êtes un vagabond, c'est ça ? -Oui. C'est alors que KaiTi-SmuKy releva la tête. Le jeune paysan remarqua la tristesse dans ses yeux et eut pitié. Il lui mit la main sur son épaule et lui dit : " Viens je vais te présenter "MINEFIELD". Voili voilou En espérant recevoir une réponse positive à ma demande, je vous souhait une bonne journée ou une bonne soirée. KaiTi-SmuKy P.S -> C'est ma deuxième candidature j'espère que celle-ci sera la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés