Aller au contenu

[Accepté]demande de garde paysan spartane

SPARTAN
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous les minefieldiens^^,

Présentation IRL

Je m'appelle corentin et j'ai 16 ans. Je m'apprête à entrer en lycée pro. Je suis skateur. Je suis quelqu'un de sympathique et d'ouvert. je joue sur PC depuis que je sais utiliser une sourit

Présentation IG

Mon pseudo in-game est spartane, je joue à Minecraft depuis 4 mois. Je ne suis pas un très grand mineur, mais je pense être un bon architecte. J'ai appris le jeu en solo, mais j'ai déjà participé à la construction de quelques serveurs.

Motivation

Recherchant un serveur RP, j'ai repéré minefield sur minecraft.fr. J'ai immédiatement été séduit par la description du serveur et les quelques screens que j'ai aperçus. De plus, ce serveur permet la réalisation de nombreux projets, comme par exemple un lieu de culte dédié uniquement à Kyrielle. Je souhaiterais vraiment intégrer ce serveur où l'aspect communautaire est si bien mis en avant^^.

Paragraphe RP

Lorsque les Nantiens furent déchus et que leur puissance militaire fut réduite à néant, ces derniers commirent d'atroces actes, plus redoutables par leur symbolisme que par leur effet.

Un jour, un enfant du nom de Dobbel Liv né à Amphipolis fut capturé par les Nantiens. Ceux-ci le retinrent prisonniers au fond d'une sombre pièce, et ils le torturèrent maintes et maintes fois en réclamant des rançons exorbitantes aux Kyréens. Lorsque le jeune garçon fut rendu à sa patrie, il n'avait plus rien d'humain. Son corps n'était plus qu'un amoncellement de cicatrices, sa chair était apparente à divers endroits. Les médecins ne lui donnaient que quelques heures à vivre ; son cœur cessa de battre après qu'il eut étouffé des sanglots horrifiés.

Les parents de Dobbel pleuraient. Comment des raisons politiques avaient-elles pu placer leur fils unique en état de mort cérébrale ? Ce fut à ce moment-là que Helka Liv, la mère du martyr, se saisit d'un poignard et le dirigea vers son propre cœur. Mais une main ensanglantée l'en empêcha : la main de Dobbel, ramené à la vie par l'amour de ses parents.

Déclaré mort, on le surnomma spartan. Des années plus tard, ayant toujours considéré la guerre comme un prétexte pour justifier des assassinats, il devint l'un des plus farouches partisans de la paix à tout prix et de l'opposition diplomatique. Cependant, bien que pacifique, Tombeau était doté d'une grande haine envers Nantia qu'il s'obstinait à cacher, expliquant que détester ne faisait qu'alimenter la guerre qui causait tant de souffrances.

Voila, j'espère que ma candidature répond aux critères demandés et merci de m'avoir lu .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...