Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de Paysan (Schnok)

Schnok
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, les cubistes !

Je m'appelle Schnok, je suis né en 1265 dans un monde nommé Sanctuaire, gouverné par un roi fou, Léoric. Je voyage depuis des centaines d'années à la recherche d'un monde sans violence.

Ma ville natale est Tristram et j'ai passé ma jeunesse à combattre un monstre tyran du nom de Diablo. Mon monde ayant retrouvé le calme et la sérénité je suis parti découvrir d'autres contrées.

Je suis passé en Tyrie, ou les dieux avaient donné une contrée à différents peuples qui finirent par se faire la guerre: les chaars, les Tengus, les minotaures, les humains. Je suis resté un temps pour aider les humains et terrasser la Liche.

Je suis ensuite parti en Azeroth pour y trouver une situation similaire, à mon grand regrès moi qui cherchais un endroit plus tranquille et accueillant. En Azeroth les peuples étaient sous la coupe d'Illidan Hurlorage, un puissant sorcier, que nous fîmes tomber après de rudes combats qui engendrèrent de lourdes pertes.

Désespérant de trouver un monde sans violence je suis arrivé au large de Minefield. Avec un peu d'appréhension j'ai accosté et suis parti à la rencontre des habitants. Jusqu'à ce jour aucun combat, aucun tyran. Aurais-je enfin trouvé un endroit ou me reposer après tant de route et d'aventures ?

La suite le dira.

Journal de Schnok 16 juillet 2011

J'ai découvert votre serveur en lisant sur le web les articles et vidéos autour de minecraft.

J'ai découvert ce jeu il y a peu et je suis assez vite devenu un peu accro.

Faut dire la 3D de ce type ça interpelle :), elle ressemble étrangement à mes débuts sur amiga ...

Je joue en local mais j'ai maintenant envie d'aller partager mes heures de jeux avec d'autres sur un serveur. J'ai donc fais le tour de la question et suis tombé sur quelques serveurs sympas. J'ai décidé de faire une demande d'accès car, après en avoir regardé ou testé quelques uns je n'ai pas encore trouvé "chaussure à mon pied".

Niveau temps de jeu et expérience je vais rester humble car je ne joue pas depuis très longtemps. On va dire que j'ai beaucoup à apprendre.

IRL je suis chef de projet dans une société de développement logiciel et j'ai une famille avec 2 enfants. Plus tout jeune quoi ;). Ils jouent eux aussi à Minecraft sur un serveur que j'ai installé chez moi, et peut être bientôt sur Minefield, sait-on jamais.

Pourquoi j'ai choisi Minefield ? au feeling à vrai dire, comme les autres, en fonction des commentaires sur le web. Tout comme vous allez me tester je vais aussi vous tester les premier temps, voir si je me sens bien. Je me méfie toujours un peu du fonctionnement des jeux online, surtout si je propose à mes enfants de se connecter.

Voila, j'espère pouvoir passer quelques moments agréables avec vous.

Bien cordialement.

Bon jeu cubique à tous.

Règles du serveur lues et approuvées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...