Aller au contenu

[Accepté]Demande de Paysans_Gragoon

gragoon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Gabriel GIRARD j'ai 14 ans, je suis ne a Fontainebleau le 2 Avril.

J'ai vecu en France pendant 11 ans mais maintenant j'habite a Londres mais mes 3 annees la-bas sont ecoulee alors je rentre en france le mois prochain a Carriere sur seine.

D'ailleur je suis vraiment desoler j'ai un clavier QWERTYUIOP anglait donc je n'ai pas les accents.

Je passe en 3emedans le college local.

Je suis aussi un jeune guitariste qui fait des conserts dans l'etablisement du college ''Lycee Francais Charle de Gaule''

J'ai connue Minecraft par l'un de mes meilleurs amis qui me la recommande, comme lorsque j'etais petit j'etais FAN de lego donc je me suis attache tres vite a ce jeu.

D'ailleur mon ami et moi on fait des videos Youtube sur Minecraft, et autre jeu.

[C'est mon ami qui film, moi je suis l'autre]

Je me suis deja inscrit sur Minefield il y a pas mal de temps, mais comme j'en avais marre de visiter je me suis dit que tenter ma chance en postant cette demande peu etre que ca va marcher.

Le RP de mon perso:

On le surnom aussi CapGragoon chef d'une armee lors d'une rebelion.

Mais lorsqu'il avait l'age de 12 ans il avait deja les embissions, alors il prit ses chaussures, sont blousons puis son sac pour partir en guerre.

Il faisait parti des rebelles, contre la dictature.

En aillant deja sauve plusieurs vie a l'age de 13 ans en etant medecin.

Apres il dessida de venir en aide en plein front, mais il etait incapable de ce defendre (Bah oui il avait que 13 ans a ce moment)

Mais lorsque sont groupe avait ete pris en otage il prit le l'arc d'un cadavre d'un de ses amis et trois fleche bien viser [HEAD SHOT !!!].

Le privait qu'il etait est devenue un Capitaine.

Comme la paix est revenut alors il vie libre pendant un moment...

Voila merci d'avance de votre reponce. Pour la peine un MEGA SMILE :D:D:D:D

Et encore desole pour les accents. :|

Au revoir ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...