Royalx7 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Tous d'abord Bonjour à toute & à tous Voilà cela Fait 1 semaine que je suis sur ce serveur. Donc je postule... [RP-OFF] Je m'appelle Tanguy (pas de blagues sur mon prénom :hap:) j'ai 16 ans et je vie en haute-saone. Mon caractère est plutôt Posé, calme attentif, souvent rieur, qui aime rencontré des gens. Ce qui m'es arrivé en voyant dans mon villages (1000 habitant, ce n'es pas courant) quelque personne de 20-30 ans je ne saurait dire, qui avait un tee-shirt à tête de creeper. Je rigole beaucoup, je ne m'énerve jamais.. J'ai plutôt un caractère proche de Boblennon quand ont regarde bien. bon ont va pas s'éterniser dessus Mes activitées et tous le reste : J'aime sortir avec mes potes, jouer à minecraft etc. etc. J'ai construit des maisons, le pvp, le hard. Mais vraiment sur minecraft c'est l'ambiance ! A part les innombrables gamins qui viennent sur le jeux dans l'unique but de faire régner la terreur dans un serveur minecraft. J'ai horreur de sa. ! Je suis un vrai Gamer j'adore jouer a toute sorte de jeux que se soit des jeux de guerre (Call Of), de ressource (MineCraft) ou d'aventure (Zelda) que j'ai recommencer a plusieur reprise. Je suis passionné d'informatique et je part l'année prochaine pour une seconde proffessionnel vente informatique. J'éspère y arriver. [RP-ON.] Bonjours, bon soirs, bon matin Je me présente je me nome Royalx7, je suis une des rares espèces de roi jouent a minecraft, j'ai actuellement 6 semaine et je suis père de 19 enfant (comme on dit cher moi je ne chôme pas). J'ai toujours travaillé dans des mine froide et sombre qui sont a la vue cacher des joueurs, je suis se que l'on appelle un travailleur cacher. Aujourd'hui je me retrouve a la rue avec toute ma troupe car mon "employeur" ma flanquer dehors pour motif je cite "Tes dessins deviennent de plus en plus moche" alors je me suis mit a déprimer et a hère dans les rue de minefield quand un beau jours Je découvrit mon idole Boblennon, sur mon ordinateur tous carré. J'ai tout de suite bouger mes petites "fesses" Cubique. Sa a tous de suite tilter dans ma tête et je me suis dit il faut que je tente ma chance et c'est se que je fait . j'ai toujours été un brave vagabon sans problème qui ne cherche qu'une chose c'est d'être a son conte. Je souhaiterais installer un peut partout sur la map D'Azur des constructions pour que les personne puisse voir de belles maisonnettes. Puis m'installer à azur serait de rencontrer Boblennon & son collaborateur Thefantasio974 donc des nuits et des nuits entière je rester dans ma petites maison de campagne en"L" Et je me surpasser pour écrire une candidature "potable".. 3 nuits, 3 jours. voilà le temps que sa prit et puis je finit .. Je le poste sur le forum.. A Suivre... donc voilà je pense que ma Candiddature Touche à sa fin. Et j'éspère avec une lueur d'éspoir Venir sur ce serveur, Immenssement Magnifique. Sur ce Bonne Journée Royalx7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés