CaptainCallypso Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Cher ami minecraftiens, Je me nomme CaptainCallypso,j'ai 16ans et je vie dans une petite ville du Centre. J'ai quelque année de Minecraft derrière moi, j'ai directement commencer le jeu dans les serveurs car pour moi le mode Solo, ce n'est pas vraiment la bonne manière d'exploité ce jeu. Passons a la partie Rp: Un jour, dans la Vallée de Muraille, alors que la Guerre Civile déchirée les Anciens, un royaume autrefois glorieux sombré à présent dans les affres de la guerre, au coeur même de sa propre faction. Les troupes loyalistes, dirigées par Arimav et Dreamweawer faisaient faces aux légions de "traitres", qui n'étaient autre que des Rebelles dont la soif de liberté et de gloire animé leur combat. La nuit tombé sur Muraille, la capitale était au main des flammes et les échos du fracas des armes entre-elles raisonnaient dans les différentes rues. Le rebelle, appelé Vann Callypso, faisaient face au fanatique d'Origine : Albus Dreamweawer "Le Tisseur de Rêve", le marteau de ce dernier fracassait la lame déjà abimé de Callypso. Celui ci s’effondra au sol, son arme brisée encore dans la main. La pluie tombait et ruisselait sur le visage des combattants, ajoutant à leurs regards déterminés et pour certains affolé, une once de drame. Les larmes ne se distinguaient plus à travers le flot du ciel. Les yeux d'un jeune homme, appelé "enfant" alors qu'il n'en était plus un, assistaient impuissants au spectacle qui se déroulait devant lui. Le marteau se leva une nouvelle fois, le rebelle regarda impuissant l'arme s'élevée et , dans un coups de tonnerre, ce dernier s’abattit sur le crane du malheureux. Le sang ruissela sur le sol inondée et Albus s'éloigna l'arme toujours à la mains. Le jeune homme, que l'on connaissait sous le nom de : Menelion Callypso s’élança en avant et s'effondra sur le cadavre de son père. Les cris de sa douleur se mêles a ceux des mourrants et blessés sur le champs de bataille qu'était devenus Muraille. Menelion trouvait alors dans la poche de son père une dague ornée d'une fleure noire et d'un nom : Assassini Guildae. Ce jour là, le jeune homme se jura de suivre les trace de son père et de se venger des anciens et de tout ce qui l'avaient fait souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés