Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Cmoiromain

cmoiromain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai découvert ce serveur il y a quelques jours par hasard, et il s'avère que j'envisageais de me lancer dans le multijoueur de minecraft depuis quelques temps. Quelle meilleure opportunité qu'un serveur où l'entende semble cordiale, et les créations de qualité?

Je me suis lancé dans l'exploration de ce monde, et je n'ai qu'une envie: rajouter ma pierre à l'édifice. J'adore construire de belles oeuvres, tout en gardant un style assez esthétique. Par ailleurs j'aime beaucoup utiliser les redstone pour créer des fonctions utiles et amusantes, une pratique que je n'ai pas encore constatée sur le serveur.

Voici quelques unes de mes créations:

http://s1109.photobucket.com/albums/h43 ... minecraft/

J'espère pouvoir travailler avec d'autres joueurs pour créer des bâtiments toujours plus beaux, et plus grandioses.

Mon personnage dans le jeu est donc un constructeur, qui a quitté sa terre d'origine dans l'espoir de pouvoir un jour bâtir un tout nouveau monde. Après plusieurs mois de marche, il arriva sur les terres de Stendel, un territoire encore jeune, auquel il avait beaucoup à apporter. Il décida de s'y installer, d'entrer dans la communauté, pour mettre son talent d'ingénieur au service des autres, tout en collaborant avec les autres membres.

C'est ainsi que débuta cmoiromain, en tant que simple bâtisseur, mais qui rêvait déjà de devenir, un jour, l'un des plus réputés du pays, et pourquoi pas, à terme, créer sa propre cité pour accueillir ceux qui, comme lui, arriveraient le coeur rempli d'espoir.

Une petite note sur mon skin: pour l'instant c'est un scientifique avec un bonnet de noel. Je compte évidemment le changer pour un qui correspond à mon rp, mais la fonction est pour l'instant désactivée sur minecraft.net.

Au cas où, quelques informations sur moi:

J'ai 20 ans, j'habite en région parisienne, et je suis en école d'ingénieur.

Je joue à minecraft depuis un peu plus d'un an, mais ceci est ma première expérience en multijoueur (mis à part le mode classique, auquel j'ai un peu joué au début).

Et j'ai horreur des fautes d'orthographe (sauf d'éventuelles fautes de frappe, on en fait tous!), donc attendez-vous à des cours de grammaire en ligne :lol:

J'espère être de la communauté très bientôt; en attendant bonne soirée et bon jeu à tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...