Aller au contenu

[Inactif] Kainji, l'exploitation agricole

Dydy51
 Partager

Messages recommandés

/!\ Message en cours de refonte /!\

Ancien message :

Révéler le contenu masqué

Salut j'ai adoré ton RP, sinon le reste et aussi génial.

Je vote pour ta réussite! :D

Puis, si je peux me permettre... Vu que ce projet m'a beaucoup plus, je me demandais si je pouvais t'aider a faire cette somptueuse construction?

Merci de me repondre, et a bientôt j'espère.

Le projet en lui même à une bonne base, de part les grandes capacité de son créateur que les nombreuses informations que l'on as.

De plus, son côté RP permet tout autant de montrer le sérieux de l'auteur.

Ainsi, je viens plussoyer ce projet , qui ne peut qu'avoir un magnifique avenir.

Hello !

Je passe juste pour une suggestion (et non une obligation)

Vu qu'Amaterasu joui déjà d'une architecture japonaise, ton projet ne serait il pas mieux tout près/à côté (avec l'accord des gens le gérant évidemment) ?

En effet vos deux projets me semblent complémentaires, d'un côté on a une ville japonaise d'affamé et de l'autre on a une exploitation agricole japonaise sans personne à nourrir :P

Je répète, ce n'est qu'une suggestion !

Salut kmai,

Ta suggestion est sympa mais reste quelques problèmes :

1) Il n'y a aucun rapport Roleplay entre Kainji et Amaterasu

2) Un Dydy dans le dominion, Wtf ?

Et le projet est vraiment trop proche du Colisée de rome.

Donc, je prévois un nouvel emplacement, qui lui sera dans la nation d'Asthania !

Voili, voulou

Après avoir discuter avec Dydy sur les frontière du projet Simeria nous avons conclu d'un commun accord à une redéfinition des frontière de Simeria pour voir naitre en ce lieu Kainji

en effet voir le projet de Dydy aboutir ne ferai qu’embellir la région de magnifique culture.

J'adore, étant un habitant d'amaterasu et un fan de l'architecture japonaise, je ne peux que soutenir le projet :D, je part en vacance demain mais si je reviens et qu'il faut de la main d'oeuvre tu peux compter sur moi ;).

Le double post c'est mal, mais c'est pour la bonne cause ! x)

J'écris ce petit message parce qu'il faut évidemment informer la communauté lorsqu'on fait une construction de plus de 25x25 sur son territoire.

En ce moment, je creuse avec quelques [barrer]larbins[/barrer] ouvriers la serre de Kainji qui fera 62x62x8, et qui pourra contenir 256 arbres, soit plus de 25 stacks de bois par récolte.

Si il faut je mettrai des screens, mais bon, c'est une serre classique, à ceci près qu'elle contiendra ( vive la calculette ) 156 stacks de demi-dalles, car oui, j'aime la demi-dalle.

Cordialement, Dydy, fondateur de Kainji

Super projet auquel j'aimerais participer !

Je peux m'occuper de reboucher les mines, de la guare et des champs du moulin et de raser la maison gênante.

Je suis dispo certains mardi soir, le mercredi soir et le week-end.

Sinon je peux farmer des squelettes et vous apporter au moins 2 stacks de poudre d'os le week-end du 26 au 27.