hiboumalicieux Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour,apres une premiere candidature refusée,je me lance et essaie d'en faire une passable... PRÉSENTATION IRL Je m'appelle Cédric,ai 15 ans ce 26 juillet ceci est ma 2eme candidature(la première était vraiment très moyenne,je le reconnais.).Je visite Minefield depuis bientôt un mois et trouve ce serveur très accueillant.J'ai déjà trouvé chaussure a mon pied en ce qui concerne la ville(Galianor),j'ai été accueilli par ses habitants très chaleureusement et compte m'y installer si cette candidature est acceptée. Expérience minecraft Je joue a minecraft depuis avril 2011,j'aime beaucoup aider des villes dans leurs constructions communes. J’espère être accepté car ce serveur est vraiment de qualité et ses constructions gigantissimes(ça se dit ça?).Je n'attend pas grand chose de ce serveur de plus que ce que j'ai déjà vu,sinon un staff présent,ce qui apparemment est de mise. Bon et bien je crois que c'est tout ce qu'il y avait a dire sur moi,mes intentions,mon expérience et mes attentes par rapport au serveur,a présent,place au RP! -------------------------------------------------------------------------------- Dans une ville lointaine,paisible et belle s’épanouissait un jeune homme .Fils de riches parents,il était promis a un avenir glorieux.Il s’appelait Jason, était très intelligent et se jouait facilement des gens qui lui causaient des ennuis. Mais un jour,en rentrant de son école,il entendit des cris,des pleurs,et vit que la panique s'emparait des gens.Que se passait-il au juste?Il commençait a faire nuit,vers 17 heures ,cet hiver la était bien rude.Un homme en train de fuir le percuta de plein fouet et il tomba la tête la première sur le bord du trottoir... Il se réveilla,par temps de pluie,et vit des cadavres joncher le sol,certains carbonisés,d'autres criblés de flèches,et certains même semblaient avoir été mâchés ou en partie dévorés.Il distingua alors au milieu des cordes qui tombaient du ciel une forme qui marchait vers lui.Il vit alors un homme,trempé jusqu'au os,a la teinte un peu verdâtre. "Jason:euh,bonjour! -???:* râle* -Jason:Que s'est il passé?Comment se fait il que... -???:* râle*" Jason remarqua que cet homme avait des séquelles récentes de morsures,et s'approchait de lui avec insistance.L'homme ce jeta alors sur Jason qui esquiva ce dernier en roulant sur lui même.Il remarqua alors qu'il n’était pas humain,et qu'il avait apparemment une envie grandissante de le tabasser.La peur s'empara alors de lui lorsque la chose dégarnit ses...crocs.Il pris alors la fuite devant la dentition ensanglantée et acérée du zombie.Il courut.du plus vite qu'il put. Il entendit alors des pleurs et vit une femme se faire poursuivre par un cornichon avec quatre pattes.Lorsque celle-ci s’arrêta de stupéfaction en voyant Jason,le cornichon se jeta sur elle,s'ensuivit alors un bruit semblable a une mèche se consumant puis l'explosion du cornichon. Depuis ce jour,jason a reussi a reunir une communauté de gens ayant survecu a cette mysterieuse attaque et a gagné le pseudonyme de hiboumalicieux grace a sa capacité a se deplacer habilement dans le noir et son intelligence hors-normes,et un jour,alors qu'il était parti en exploration pour trouver des vivres,il vit une tète de dragon sortir d'une montagne.Il entra et fut accueilli avec les plus grands égards par des nains, humanoïdes barbus et amicaux et s’intégra a leur communauté. Aujourd'hui,Hiboumalicieux est le seul nom qu'il a gardé afin de mieux se faire reconnaître et il arbore toujours les séquelles de ces jours difficile,comme son oeuil gauche a présent derrière un bandeau,invalide... Mais ceci n'est surement pas la fin de son histoire... Au plaisir de vous voir ingame, Cordialement,Hiboumalicieux le survivant. PS:vraiment désolé mais je n'ai plus de bandeau a l'oeil étant donné que je me suis fait un Skin de nain afin récolter l'avis des habitants de Galianör quand a mes chances d'entrer dans la cité une fois devenu paysan avec cette apparence. Je tenais a vous en informer histoire d’éviter les mauvaises surprises. Sur ce,bonne journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Il a l'air très gentil, il sent pas des coudes, il reste cependant assez timide mais très présent et courtois pour autant. Plussoiement nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 + 1 pour ce vagabond malicieux, ambitieux. Il a eu la bonne initiative de rejoindre la communauté minefield avant son acceptation, au moyen de mumble, où il a su s'intégrer et où il a pu laisser une bonne première impression se confortant de jours en jours. Un joueur qui mérite amplement sa place sur notre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés