cocoen Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour a tous Minefieldien, J’espère que vous allez bien ! IRl Je m'appelle Louis, J'ai 13 ans (Jeune et déjà geek) je fait du badminton, et je suis un noob (en parlant informatique),j'habite en Vendée en France [85] a coté de la Faute sur mer, je suis en 5 ème dans un collège privée (en 6 ème j'était dans un collège public mais je me suis fait virée --') j'aime sortir avec les ami(e)s, et joué avec eu sur Minecraft , je me suis acheté un micro-casque et je ne conçoit plus de joué sans.. J'ai connue minecraft il y a 6-7 mois et je ne me lasse pas. On peux construire tous se qu'on veux même si c'est cubique, le jeu peu (je dit bien peu) être beau ! j'ai oublié tous mes jeux, il reste plus que Minecraft dans ma vie (jeux vidéo ^^"). Passons logiciel: je dispose de Skype, Mumble et TS (Teamspeak). IG Passe IG je suis Cocoen. C'était un jour de neige. Cocoen, un petit garçon issue du famille noble, très riche (Son père est Architecte , Sa mêre est femme au foyer) Cocoen regardait souvent son père faire ses plans de maisons, mais une nuit Cocoen entendit un grands BOUM ! , il sursauta et se cacha sous son lit, il entendit encore un BOOM ! et plus rien pendant des heures, il se releva pour voir se qui c'était passé et il vit ses parents morts abattue surement a cause de creepers... Cocoen fous de rage pris un épée en diamant , un arc avec des flèches et pris son écharpes pour pas attrapés froid ( ) il partit a tua tous les creepers qu'il croisa fous de rage rien ne l’arrêtât même quand un SDF (Sans domicile fix) s'approcha Cocoen le tua rien ne l’arrêta il arriva devant son dernière espoirs le monde de New stendel... Puis il attendit qu'on lui ouvre les portes... (Ps: Cette candidature est ma deuxième : / En espérant que celle si vous convienne) Bye Cocoen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés