Arbuste Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bien le bonjour/bonsoir. ;-) Cela fait depuis Juillet que je me suis lancé dans l'aventure Minecraft, et pourtant ce n'est que très récemment que j'ai découvert l'univers Multijoueurs de ce formidable jeu. Tout d'abord en montant un serveur avec mon frère, où allaient et venaient quelques amis IRL, puis sur quelques serveurs « Survivals », je tente ma chance ici afin de devenir paysan. Avant tout, une petite présentation IRL... Je suis un jeune homme auvergnat allant sur ses 20 ans dans une quinzaine de jours. Je m'appelle Jean-Baptiste, d'où le "Jib". J'habite à Clermont-Ferrand et ma maison est visible sur Google Street View ! (on a la classe ou on l'a pas ;-) Je suis actuellement étudiant en école de commerce, passionné d'informatique depuis tout petit, et actuellement en pleine période de partiels. Au niveau jeu, j'aime bien tout faire. En effet, ça ne me dérange pas d'aller couper du bois, farmer dans une mine, mais aussi le fait d'aider quelqu'un dans la construction d'une maison ou d'un projet ne me dérange pas non plus. Au niveau temps de jeu, je joue plus ou moins chaque jour, horaires non fixes. Tout dépend des cours. J'ai mes partiels la semaine prochaine donc je révise un peu en ce moment. Après, je ne peux pas me prononcer pour mes disponibilités après mes examens, mon emploi du temps changera en effet au second semestre. Mais normalement, dispo le soir et week-end. Mais sorties IRL présentes également. ID IG : Jib636 Ça fait pas très RP comme pseudo mais on fera avec. ^^" Idem pour mon skin, actuellement celui de Yoshi, il devrait changer très prochainement. ------------------ [RP] La guerre, la vie, le temps qui passe... Malgré toute la bonne volonté du monde, je n'arrive pas à imaginer un personnage qui puisse s'en sortir ainsi... Beaucoup d'eau a coulée sous les ponts depuis sa jeunesse... et aujourd'hui, Jib se cherche. Il avait dans sa jeunesse un idéal, un modèle, une raison d'être... Ce héro jadis disparut sur les mers, c'était son père. Ils en ont parcouru, des océans sur leur vaisseau, jusqu'à ce bateau à l'équipage sans pitié... Haïs par la société bien pensante. « Maudissez votre cruauté... » furent les dernières paroles du père de Jib, à l'encontre de ces hommes. Aujourd'hui, Jib n'est pas en position de leader... Il se bat dans son périple, mais plus avec ses démons antérieurs. Il admirait son père, lui, cadet de l'équipage. Il voulait devenir un grand navigateur, mais ce dernier voyage a été synonyme de rupture totale avec cette ambition... Son rêve s'est effondré. Bien des années plus tard, Jib se retrouve encore loin de son bonheur, livré à lui-même... D'où ses constantes interrogations... « Que faire, désormais ? Ai-je réellement une raison de continuer à parcourir le monde...? » Il est là, seul... La rupture abrupte fait qu'il est impossible pour lui de retrouver une situation stable... Il est ce que l'on pourrait appeler un « Vagabond. » Thème de l'errance, en somme... De part ses voyages, ses expériences passées reviennent par flash... Parfois déboussolé, décalé, refusant partiellement le monde... Ces flashs lui montrent le chemin... C'est la vie d'un jeune homme qui réapprend à vivre... Et ce chemin l'a finalement conduit jusqu'à la cité de New Stendel où il espère vivre une nouvelle époque, plus glorieuse... [/RP] ------------------ Merci de m'avoir lu. ;-) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés