Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - DTWarrior

DTwarrior
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Quentin, PCiste et Geek en puissance, je joue à Minecraft depuis bientôt un an, que ce soit offline ou online (sur le serveur personnel d'un membre du forum Tech age), malheureusement, les participant se faisant rare, je souhaiterais pouvoir fréquenter un autre serveur. J'ai découvert Minefield grâce aux vidéos du FantaBobShow.

J'ai (et, ai eu) de nombreux projet, en partie mis en oeuvre sur d'autre serveurs que j'ai fréquenté, ou même en solo, notamment des champs souterrains, de gigantesques réseaux de minecarts (mis en oeuvre avec l'aide d'autres joueurs), et j'aimerais à présent faire découvrir mon savoir faire sur Minefield.

Mon personnage est issu d'une famille relativement modeste d'une contrée éloignée, sa passion pour ses mystères et autres mythes l'on poussé a embarqué sur le "Quatre cents quatre", fleuron des navires de sa terre natale. L'embarquement commença le jour de ses 20ans, leur objectif était de découvrir Rapture qui devait être positionnée a 63° 2' N, 29° 55' O comme les écrits l'indiquait. Seulement, un fois sur les lieux, rien, ils envoyèrent leurs plongeurs durant des semaines entières, mais sans succès. Ils décidèrent alors de regagner leur contrée, cependant, la nature avait une autre idée pour enfin "pimenter" ce voyage ... Les vents s'abattirent en trombe sur la voilure du navire, arrachant cà et là les cordages, dévastant le pont et emportant l'équipage qui s'y trouvait. Cette assaut des vents dura toute la nuit. On ne sait ce qu'il est arrivé au Quatre cents quatre et à ses occupant, toujours est-il qu'a ce trouve, le Quatre cents quatre reste introuvable...

Warrior se réveilla un beau matin un des rochers de la plage de New Standel, sans souvenir, depuis, il hère sans but et sans volonté propre.

J'espère ne pas avoir fait quelque erreur que ce soit dans ma candidature et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qui pourraient s'y trouver :D

Cordialement, Warrior

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...