Aller au contenu

[Accepté]Demande de changement de rang - VanMilkeush

Krosk
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je doute que vous vous souveniez de moi vu le nombre de candidature que vous recevez, donc je vais tâcher de me présenter dans les règles. Je m'appelle Tim, j'ai 16 ans et je suis un garçon (trololol). De ce qui me passionne dans la vie, le design et webdesign sont les plus important, de par le nombre illimité de possibilité qu'il offre à qui sait utiliser son imagination avec quelque peu de cohérence.

C'est d'ailleurs ce qui m'a plus dans Minecraft. Une connaissance, m'en avait parlé comme du jeu ayant les pires graphismes au monde, mais sachant que j'adorais (et adore) le 8-bit, il me l'avait fait connaître. J'ai passé des heures à jouer au Creative, et puis l'été dernier je l'ai acheté, Alpha 1.1.2.

Pourquoi je refait une candidature maintenant, alors que la précédente date d'il y a 3 mois ? J'ai continué à explorer le serveur en tant que vagabond, mais j'ai eu la bonne idée de me coincer dans ce qui semble être le cachot d'une église de l'Ordù an Dochardais (ou un nom du même style). Donc j'ai eu l'idée de, dans un futur proche, refaire une candidature.

Pourquoi Minefield ? Parmi les quelques serveurs étant particulièrement impliqué dans la recherche de contenu exclusif à intégrer à son serveur (Minecraft-fr.net, etc.) Minefield m'a particulièrement charmé par son organisation impressionnante, et également parce que j'ai reconnu des idées qui m'étaient venues à l'esprit quand je m'imaginais mon futur serveur. Et aussi par son super webdesign. (Ça va, ça va, je l'ai avoué) Mes projets quant au serveur sont simples : jouer à Minecraft. Je ne sais pas encore exactement où je m'installerai, si je construirai de grands édifices, etc.

Et maintenant, transition RP !

Ce n'était pas drôle. Ça ne l'était plus. La vie de vagabond sans attache, scellé par le silence forcé devenait un vrai calvaire. Voir ces gens ensemble, heureux, faisant comme si nous n'existions pas me répugnait au début, mais je le sais : le bonheur est fait pour être partagé, et je n'étais pas seul.

J'ai entrepris de faire des démarches à la mairie, auprès des dirigeants de ce pays, mais le silence pesant m'obligeait à le faire par écrit, et cela me rendait encore plus insignifiant que je ne l'étais déjà, considéré comme un rebut de la société, dont les moindres privilèges m'étaient refusés. Je voulais une vie calme, paisible. Malgré la quantité travail acharné que devait abattre le paysan pour se voir vivre convenablement, je préférai cela. Je préférai vivre, que de survivre.

"Toi-là ! Eh ! Ne me prends pas de haut ! EH !"

Un coup de coude venant de derrière me signalait que c'était à mon tour, mais je restais petrifié devant ce qui allait être un tournant dans ma vie. Ou pas.

"On a traité ta demande, on enverra un de tes semblables te transmettre un courrier quand ils auront la réponse, là-haut."

Mes semblables, comme si nous étions des esclaves. Il ricanait ensuite, doutant du fait que nous sachions lire. Un paysan ayant quelques responsabilités est devenu presque jusqu'au summum de

l'orgueil, et nous regardait, nous parlait et nous considérait avec mépris.

Et je repartais comme ça, sans plus d'information, comme un mouton tanné par son berger pour revenir à son quotidien, monotone. Une nuit sous un arbre, une journée à marcher, jusqu'à s'en faire mal au pied, et au moment de se rafraîchir au pied d'une fontaine, celle-ci se coupe comme si elle aussi, me détestait.

Des bruits de pas se rapprochaient, et quelqu'un me tendait une enveloppe. Ma tension montait, encore et encore, à la limite de la perte de mes 10 cœurs. Je casse la cachet rouge, imprégné du sceau de Minefield, et je ferme les yeux. Un seul mot pouvait changer ma vie. Mais le ferait-il ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...