Tornix Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour à tous, Ce petit message pour vous signaler deux bugs avec les posters des goodies d'hier soir et plus particulièrement le petit de la taille d'un cube. 1) Un des posters achetés est figé au mur et ne veut pas se décrocher, même en détruisant les blocs autour. 2) Un autre des posters achetés a tout simplement disparu lors de son décrochage. Déco-reco et autre tentatives sont restées vaines. Voilà ! Amicalement, Tornix EDIT 17/07/2011 / 9h05 : Le poster du cas numéro 1 a disparu, le bloc sur lequel il était également. C'est plutôt dommage de ne pas pouvoir conserver ces souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Pour décrocher les posters il faut taper au centre, mais au vu des bugs décrits, il semblerais que cela soit plus grave. Il faudrait contacter un des développeurs (Neymir, Kepsyn, Socolin, …) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornix Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, J'ai bien tout essayé pour les décrocher lorsque tout cela a merdouillé. Dois-je contacter tout ce beau monde par MP ou attendre une réponse sur ce topic ? Amicalement, Tornix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Réponse avec un mois de retard, d'autres personnes ont eu des problèmes je fait remonter. J'archive le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés