Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - El_Tony

El-Tony
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je fais ma candidature pour peut-être rejoindre le serveur Minefield.fr.

Présentation IRL :

Prénom / Pseudo :

Killian / El_Tony

15 ans

Pseudo Ingame :

Eloirs Bûché

Toulon (var)

Description :

Je m'appelle Killian on me surnomme Kikou, je vis à Toulon. Je suis âgé de 15 ans.

Je suis en 3 ème. Je fréquente un établissement scolaire correcte a vrai dire.

J'ai 2 passions, le Rugby & l'informatique, j'y travail dur pour avoir un niveau correcte

Malgrès ça Minecraft est devenue ma troisième passion. Celle de construire & de s'amuser !

J'écoute beaucoup de Rap Américain je fais des soirées avec mes amis avec Virtual DJ d'ou

je mix du rap US. Je sort beaucoup et j'aime la nature.

Et pour finir je suis un Geek de Call Of Duty Black Ops.

Voilà pour le IRL.

Passion InGame :

Je suis fan d'agriculture d'ou j'ai fait d'énorme champs de blé dans un anciens serveur.

Mes amis m'ont beaucoup appris en construction. J'ai pus construire mon propre bateau ! Faire de grand batiment. J'ai pus apprendre à faire une église ou une heberge. Je suis très actif je peux passer des heures à couper du bois. Minefield me corresponds, un travail, une maison, des magnifiques architectures & on s'ennuis jamais dans Minefield ! J'ai pour projet de faire beaucoup d'architecture sous l'ordre d'un supérieur ou de l'agriculture en abondance !

Paragraphe RP

Il y a longtemps, très longtemps prés de New-Stendel vis une famille tout prés des forêts.

Il y avait un jeune homme âgé de 34 ans, la plus belle des femmes âgée de 30 ans et moi agé de 10 ans. Nous vivons du travail de mon père, bûcherons ! Mon père livrait les bûches de bois a New-Stendel en échange de la sécurité de notre maison et de 32 PA. J'avais une passion l'Arc, je gravissait de jour en jour des compétences au visé de l'arc. Quand je dit à mon père que je serais un guerrier de New-Stendel. Il fis assez déçu, ses yeux qui regardait sa hache. Je fis dire à mon père que je serais jamais un bûcherons ! Il s'énerva & me punis d'avoir dit ça. Je fis mes 16 ans quand a ce jours j'avait beaucoup plus de droit, celui de choisir son métier ou encore sortir avec mes amis quand je veux.. Si j'ai des amis.

Le soir de mon anniversaire, Père me dit : Je n'ai pas de cadeau mais je t'offre le cadeau & la possibilité de travailler & de choisir ton travail. J'étais si heureux ! Mais bizarrement Père offrait toujours quelque chose pour les fêtes, était-il a la ruine ? Si ces le cas, pour quelle raison ? Evidemment son travail ! Mon père fournissait de moin en moin de bois il commence à devenir vieux. Je dit a mon père que je serais pas Guerrier mais Paysan ! juste après ceci dit. Des hommes

frappèrent à la porte. C'était des Huissiers ! Un Seigneur avait envoyer ces huissiers pour la raison que mon père travaillait plus ! Ils voulaient m'embarquer en guise de remboursement, mon père refusa et se mis en travers de leur chemins, ça va lui coûter la vie. Les huissiers tuèrent mon père d'un coup d'épée et partirent en ricanant : "Quel fou mouhahahaha !".

La maison étant plus en état de l'a payer on était moi & ma mère dans une héberge pour les personnes comme nous. Je travailler en tant que Mercenaire le temps de trouver un travail.

Comme par hasard j'étais sous l'ordre du Seigneur qui avait tué mon père. Malgrès ça il falait du travail. Je gagnait 50 PA tout les 3 jours. Je pus acheter une maison et y vivre avec ma mère.

Je quitta aussi le travail de mercenaire. Mais il me faut le travail de Paysan.

Vais-je arriver ?

A vous de me le dire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...