Fandechimie Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Voilà le topo : chacun doit essayer de deviner dans quel endroit/pays chacun est. Celà permet de mettre un peu d'ambience sur le forum SouLaFlotte qui est en ce moment un peu mort Je propose de commencer par moi : je suis dans un pays asiatique musulman. Où suis-je ? Si personne ne trouve, je donne des indices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Le 13ème paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Indonésie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pas mal Anthelme xD Indonésie ? Pas loin pas loin ! C'est même juste à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Indice : (je suis sur iPhone donc pas de spoiler dsl :s ) En ce moment (où je poste ce message), il est 14:58 là où je suis et il fait environ 35° P.S : je suis dans un autre pays que quand j'ai posté mon 1° message mais c'est à peu près le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi je sais où qu'il a été heu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi je sais où qu'il a été heu! Ah ouais x) spoil pas please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés