purei Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salu je voulez savoir comen on devien paysan. G 18ans et je kiff vraimen ce jeu ou fau cassé des cube. Mai g vu que je pouvai pas alor je post ici pour devenir paysan. Jaime les jeu vidéo, le skate et secret story............... Arf arf arf. Avouez que vous avez eu peur quand même Serieusement. Je m'appelle Jo, j'ai 24 ans et je suis rapidement devenu accro à ce je de barré. (et je hais secret story) Un copain, avec des cernes qui lui descendaient jusqu'au nombril m'a dit : "Faut que je te montre un jeu de fou ! Ca fait une semaine que je dors plus". Arrivé chez lui, je constate que non seulement, il s'agissait d'un jeu tournant sous Ubuntu (je lui avais installé quelques temps avant) mais en plus il tournait bien ! Il me l'a simplement décrit comme étant sans limites. Je suis rentré et je l'ai acheté direct. Depuis, mes cernes atteignent les orteils, mais j'ai compris pas mal de choses. Cependant, jouer jouer jouer ne suffit pas à comprendre la totalité des possibilités offertes par MineCraft. J'ai donc matté la totalité des tuto offerts par Fantasio sur youtube, ce qui m'a permis non seulement de me marrer (par tous ses fails mais aussi de découvrir minefield.fr. Et à la vue des différents posts concernant l'arrivée massive de joueurs sur votre serveur, je me demande si les dates ne correspondent pas... En d'autre termes, en cas de problème, votre bouc émissaire est fin pret. Bref, il est mignon votre serveur mais si on peux ni creuser, ni dire bonjour ou raconter des conne**es sur le chat, ça devient rapidement lassant. De fait, je fais acte de candidature pour le joyeux poste de paysan, dans un premier temps, sur votre serveur... Les diam's étant quand même une ressource chère à mes zoeils, il faudrait ptetre envisager une suite plus.... noble dirons nous. C'est merveilleux le virtuel, faire acte de candidature pour être paysan ^^. M'enfin, A plus sous l'bus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, ce post ne correspond pas à nos attente Je plaisante. Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Tu as eu peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés