antruxit Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonsoir, Tout à l'heure j'ai acheté deux tableaux (total de 200PA) du groupe Ate Bits à l'occasion de leur concert. Minecraft a planté, j'ai donc relancé le jeu, et quand je me suis connecté je n'avais plus les tableaux dans mon inventaire... Merci de m'expliquer pourquoi je les ai perdus, et si possible, de me les rendre. Bonne soirée, Antruxit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Tu as été victime d'un échange de profil joueur et tu as du te reconnecter avec l'inventaire de quelqu'un d'autre, ce bug est rare mais connu, et malheureusement on ne peut rien y faire, contacte un Administrateur pour essayer de récupérer ton tableau. Mais c'est sans garanties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antruxit Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, C'est peut-être la raison, mais pourtant j'avais exactement le même inventaire mais sans les tableaux... Merci pour l'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Donc ce n'est pas cela, contacte un admin pour voir avec lui, mais c'est sans garanties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés