DiddoOl Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, je m’appelle Pierre Antoine, j'ai (presque) 15 ans et je suis au lycée. j'aime beaucoup les jeux vidéo j'en est une petite vingtaine sur l'ordinateur. J'ai découvert Minecraft grâce à mes amis, au début je jouais à la version gratuite. Ensuite je l'ai acheté j'ai découvert un peu toutes les créations que l'on pouvait faire. Maintenant avec mes amis nous faisons des petits survivals. pour le serveurs, j'ai des projets, comme des monuments, des centres commerciaux,... J'ai découvert Minefield grâce à la liste des serveurs minecraft les plus recommandés, c'était le numéro 1. Ensuite je me suis inscris il y a déjà 3 mois de cela et chaque semaine je viens voir les nouveautés assez impressionnantes comme la ville "sous la flotte " que je trouve magnifique. Mon personnage se nomme DiddoOl, et je vais vous racontez sa petite vie, DiddoOl, était fils d'un épicier très gentil et plein d'attention, il vivait au pays des petits elfes où le calme régnait. Il avait 1 frère et 1 sœur plus petit que lui. Ce petit pays était voisin des sorciers qui avait un pacte avec le diable. Un jour les sorciers attaquèrent le petit pays des elfes et transforma toutes les personnes en cochon. DiddoOl avait réussi à partir grâce au petit bateau qui flottait le long de la rive, il pleura pendant des jours, des mois, des années. Et pendant tout ce temps il marcha, nagea en ayant l'image de sa famille. Il rencontra beaucoup de monstres et a du se défendre le mieux qu'il pu. Deux ans plus tard il rencontra une charmante demoiselle qui trouva très jolie et qui se nommait Juliette, une jeune minecraftienne. Ils continuèrent à marcher dans des jolies prairies de roses. Un jour ils découvrirent des gens très gentils qui les accueillirent. Ils s'installèrent dans une petite maison en bord de mer. Ce paysage, cette gaieté les rendirent très heureux. Voilà je pense avoir fait le tour, je pense qu'il doit y avoir quelques fautes d'orthographes qui se baladent. Sur cela je vous pris d’agréer mes sincères salutations. DiddoOl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés