Aller au contenu

[Accepté]candidature Arnauk

arnauk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis Minefieldiens!

Je m'appelle Arnaud, j'ai 12 ans (presque 13) et je passe en 3ème.

Mes passions sont les jeux vidéos en particulier Minecraft que j'adooooooooooooooree!!! ainsi que les échecs.

Je joue à Minecraft depuis déjà quelques mois grâce à des amis et depuis je n'ai pas décroché: je ne fais que y jouer (je ne suis pas un no-life mais j'en suis proche :) ) exclusivement en serveurs multi ;) (je ne citerais pas les noms).

Mais vous vous demanderez: mais s'il joue sur tant de serveurs multi pourquoi veut-il rejoindre encore un autre serveur?

Eh bien, je vais vous répondre:

Minefield c'est différent: c'est célèbre, il y a du monde, il y a des bâtiments INCROYABLES!!!!!!!, une communauté très sympa, etc... (je ne veux pas remplir mon post avec toutes les raisons <3 ).

Un peu de RP:

Il était une fois dans les contrées de Arnaukland, un monde sans règle avec pour seul habitant Arnauk ( tiens c'est bizarre il y a son nom dans le nom du monde :) ), il vivait comme un roi certes mais un roi seul: personne pour l'acclamer, pour lui dire qu'il était le meilleur des Mexicains, etc... <3 .

Donc bref, il prit une grande décision: il était temps de partir: partir à l'aventure, partir découvrir le monde. Donc notre courageux roi solitaire prit son baluchon royal et partit à l'AVENTURE!

Oui l'aventure c'est beau mais ce n'est pas sans risque c'est que notre héros apprit à ces dépens: un soir alors qu' Arnauk cherchait du charbon pour s'éclairer, il rencontra un Creeper!

Mais malheureusement Arnauk ne connaissait pas les creepers il croyait avoir à faire à un humain alors il voulut engager une discussion mais au moment où il allait ouvrir sa bouche pour prononcer le mot: Bonsoir! Le creeper fit un Pschit et explosa!

Et quelle tragédie : Arnauk perdit un oeil dans cette histoire et son visage fut calciné. Alors Arnauk s'évanouit,...

Il se réveilla dans un lit et vit un homme: oui c'est fois-ci c'était bien un homme. Il se présenta comme Mario, un chirurgien esthétique italien à la retraite venu s'isoler du monde, il avait trouvé Arnauk dans la foret, inconscient et « endommagé ». Alors il lui expliqua qu'il se trouvait près de Minefield et qu'il avait pris la liberté de lui faire une petite opération visant à le remettre sur pied, le seul inconvénient est que Mario avait essayé de le faire ressembler à Luigi, un de ses cousins lointains tué il y a quelques mois par un certain Bowser.

Arnauk cria un coup: quelle horreur! puis relativisa: après tout son oeil remarchait et il n'était plus un Mexicain.

Alors il se leva, reprit son baluchon, sortit de la maison en criant: Je suis un Luigi et je vais à la conquête de Minefield!

FIN

Voilà, merci de m'accepter!

Arnauk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...