Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - tytoine22

Tytoine22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

Pseudo minecraft: tytoine22

# Présentation.

Je me présente, je m'appelle Antoine. Mon pseudo minecraft est tytoine22, tout simplement car on me surnomme souvent, même tout le temps, Tytoine ! Et pour le 22, c'est que je suis née le 22 juin 1995.

J'ai 16 ans, et je passe en première (avec une assez bonne moyen). Je souhaite faire comme métier plus tard, dessinateur. J'habite en région Parisienne en Seine et Marne au 77 plus précisément à Marne la Vallée.

Je ne suis pas un geek, je dois rester environs 2 heures par jour sur l'ordinateur. Donc je jouerais un peu près une a deux heure par jour sur minefield. J'aime beaucoup les sport extrême (ski, catamaran, snowboard, ...) en bref tout les sports où ça bouge ! J'aime aussi, les "Call of Duty"

En se moment minecraft est le jeu au quel je joue le plus et c'est celui que je préfère. J'y joue depuis maintenant 4 mois (bientôt 5). J'ai fais un peu près une trentaine de serveur (plus ou moins connu les uns que les autres).

# Pourquoi ai-je choisit votre serveur est pas un autre ?

J'ai choisis le serveur minefield car j'aime les serveurs bien avancer en construction où il y'a beaucoup de ville. J'aime beaucoup les serveurs, semi RP et RP. Avec un système de commerce, puis c'est fameux nouveaux objets que vous avez crées juste pour minefied ! Il y'a tant de chose pour les quelles j'ai choisis se serveur et pas un autre que ca serais trop long à tous les cités. En bref j'adore votre serveur !

J'avais déjà visité votre serveur. Puis la flemme de faire m'a présentation. Et comme j'était a la recherche d'un bon serveur j'ai repenser un minefield, je l'ai revisité regarder des vidéos sur YouTube et je suis retombé sur le charme de serveur !

J'aime beaucoup la ville azure, avec la religion "bobiste" (une chose comme ça).

# Mes ambitions

Je souhaite premièrement construire m'a maison. Dans quelles villes je ne serais pas vous dire. Puis pourquoi pas devenir marchand par la suite ! Et même créer m'a propre ville ! (nan je déconne !).

# Présentation RP"

Quand j'étais enfant m'a mère était boulangère dans un petit village et mon père travailler dans les champs de blé. J'avais un frère et une soeur. Il était jumeau, des faux jumeaux. Ils avaient tous deux 8 ans.

J'ai arrêté l'école bien tôt, à l'age de 13 ans pour aider mon père dans les champs. Je partie vite de la maison a l'age de 17 ans. Marre de la famille, comme tout ado.

Je me suis très vite aperçu que j'avais fait le mauvais chois. Je chercher en vins un métier, j'ai parcouru des tas de ville et de village. Je dormais dans de misérable taverne. Je gagné un peu d'argent en donnant de petit service au gens.

Ca ne pouvait plus duré. Je gagné pas assez d'argent. Puis je voulais fondé m'a petite famille et vivre dans un pavillion.

Quelles que année plus tard, j'ai trouver un métier, en tant que homme de ménage dans un hotel.

A l'heure où je vous parle je j'ai 30 ans. Je suis père d'un garçon, Marius et de deux filles, Claudette et Lucette. Avec m'a compagne nous sommes a la rechercher d'un habitat fixe une ville où nos enfants pourrons allés à l'école. Un endrois où on pouras vivre tranquillement...

Voilà en espèrent d'être admis sur ce serveur, si charmant !

Cordialement,

Tytoine 22

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...