Dyseom Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonsoir, je me présente je m'apelle dylan et j’ai 17ans. Je joue a minecraft depuis environ 3 mois, se que j’aime dans minecraft et c’est le designs assez particuliée, pour un esprit créatif ses un vrai bonheur. Mon personnage : Mon personnage s’apelle Dyseom, ses parent était un couple de fêtard libertin, sa mère tomba en ceinte et le laissa pour compte comme pour ses 7 frère et sœur. Le 6em enfant de sa famille il tomba sur la serre de son père et de ses frère et sœur qui eux cultivais du cannabis et de la marijuana et tomba dans le monde de la drogue... Le jour de ses 17 ans il avais organiser une fête avec des ami(e)s a lui et se tapa un super psycho trype et commença a voir tous en cubes. Le lendemain matin il voie son assiette carrée en ver il alla voir un médecin qui le conseilla dallez s exilée sur une ile déserte appelée Minecraft, et c’est se jour funeste ou tous commença. Mes ambitions, mes projets : Je prévois beaucoup de chose comme par exemple : Une tour Eiffel, le sacrée cœur la statue de la liberté et peu être faire une réplique de central parc et du Wall street center. Si possible un skate parc que j'envisagées depuis longtemps. Aussi j'essayerer la plus claire parti de mon temps sur le serveur a aidez les personne en difficulté ou en recherche de personne pour les aider a faire leur construction. Se qui me motive pour entrée sur Minefield : Déjà ses pour voir le fameux Bob Lennon !.. Aussi car je trouve minefield trée bien avancée niveau architecture et il y a beaucoup de type de maison, de ville a découvrir. Conclusion : Voila, je suis une personne sérieuse qui voudrai juste faire partie d’un serveur Minecraft pour exposée et jugez la créativité de se serveur et puis j’ai du temps a revendre . Voila, je vous remercié de l'attention et du temps que vous m’avez donnée pour me présentée, Peu être a la prochaine sur Minefield.fr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés