Aller au contenu

[Accepté] Candidature au rang de paysan - Antares

Antares
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appel Julien j'ai 27ans et j'ai découvert ce formidable jeu qu'est Minecraft il y a un peu plus d'une semaine. J'ai totalement accroché. J'adore ce sentiment de liberté et ce concept de bac à sable qui laisse libre court à l'imagination.

Je suis un peu moins fan des zombies la nuit et j'avoue être rapidement passé en mode peacefull afin de pouvoir pleinement me consacrer à la récolte des ressources et la construction.

J'ai petit à petit construit un début de ville dans ma partie solo mais il faut bien avouer qu'une ville avec un seul habitant (enfin plusieurs si on compte les moutons, vaches, cochons etc qui trainent de ci de la) c'est un peu triste.

C'est pour cette raison que je me tourne maintenant vers le multi car je pense que cela enrichira encore plus l'expérience de jeu.

J'ai connu votre serveur via les superbes videos de TheFantasio qui fait un travail formidable tant au niveau de tutos que de son freestyle Fanta Show.

Après avoir longuement parcourut le forum et bien étudié les règles qui régissent Minefield il me semble avoir compris que ce serveur était bien structuré et organisé, soutenu par une communauté sympathique et dynamique et surtout doté de joueurs au caractère mature. Après avoir pas mal baroudé dans les MMO je suis un peu fatigué des "kevinkikoulol".

Je suis également aller visiter votre magnifique serveur sur lequel j'ai pu voir de très belles réalisations ce qui m'a vraiment donné envie de participer à la construction de l'une ou plusieurs d'entre elles.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé aujourd'hui de me révéler à vos yeux et de poser officiellement ma candidature au titre de paysan.

Voici qui termine ma présentation normale passons à la partie RP. Je préfère vous le dire tout de suite ce n'est pas ma spécialité mais j'ai penser à un petit background qui pourrai être sympa.

----------------------------------------------------------------

RP

----------------------------------------------------------------

Construire, modeler, bâtir, façonner, ériger, concevoir, élaborer... Des mots qui tournaient dans la tête du jeune Antares depuis sa plus tendre enfance. Malheureusement les traditions et les croyances de son peuple interdisent à quiconque de modifier ce que les dieux de la nature nous ont donné.

Mais aujourd'hui il va avoir le choix. Un choix difficile mais un choix quand même, en effet il a atteint l'age de ces 16 ans et va donc subir le rituel de passage à l'age adulte. Lors de cette cérémonie les anciens vont lui poser LA question : "Accepte tu de te soumettre aux lois que nous ont dictés les dieux et de laisser la plus petite empreinte possible de ton passage dans le monde qui nous a été légué ? Si tel n'est pas le cas tu sera banni de la tribut et devra t'exiler au confins du monde afin d'y mener ta vie comme tu le souhaite. Mais tu ne pourra plus jamais revenir vivre parmi les gens qui t'ont vu naitre."

Personne n'a jamais oser répondre non, aux anciens et aller à l'encontre de la volonté des dieux, mais aujourd'hui il le sait il sera le premier. Son désir de créer est plus fort que tout, plus fort même que son envie de rester auprès des êtres qui lui sont cher. Demain il le sait il devra dire adieu a tout ce qu'il a jamais connu. Il s'y prépare depuis longtemps et il se sent prêt pour affronter cette épreuve.

Cela fait maintenant de nombreuses saisons qu'Antares a quitté son foyer et s'est lancé dans l'inconnu. Les débuts de son aventure ont été très difficile et de nombreuses fois sa vie a failli prendre fin de manière prématurée. Mais au bout de deux saisons de voyage où il a dû éviter les bêtes sauvages, se cacher des monstres qui peuplent les ténèbres une fois la nuit venue et déjouer les milles piège que la nature sauvage a tendu sur son chemin il a réussi à atteindre un lieu qui lui sembla acceptable pour entreprendre sa nouvelle vie.

Il commença par se creuser un abris à même le flanc d'une montagne et entrepris de récolter les ressources nécessaires à la fabrication des outils qui lui permettraient de façonner le monde, SON monde.

Très vite son imagination commença déborder de nouvelles idées et de nouveau projets. Ce qui n'était au départ qu'abri de fortune creusé à flanc de colline se transforma en une luxueuse grotte aménagée. Puis c'est la colline elle même qui se transforma en une maison sur plusieurs niveaux, avec piscine intérieure, 2 cheminées, une véranda...etc

Quand il fut enfin satisfait de sa demeure il commença à s'intéresser à l'environnement extérieur, au bout de quelques lunes il avait construit une auberge, une autre maison, relié le continent à une des iles se trouvant au large de sa position, par un immense pont en pierre. Il a également construit un port ainsi qu'un phare. Enfin bref une vraie petite ville commençait a sortir de terre sous ses coups de pelle, de pioche et de hache.

Un jour lorsqu'il venait de terminer une petite tour qu'il avait construite au sommet d'une colline afin de se protéger des êtres hostiles venant du désert tout proche, il aperçu une silhouette a travers les mirages que provoquait la chaleur écrasante de cette fin d'après midi. Il descendit de sa tour et attendit l'homme qui s'approchait doucement de lui.

Il n'avait jamais rencontré personne depuis qu'il s'était installé ici. Cette rencontre était donc pour lui un véritable événement. L'homme se présenta sous le nom de Fantasio. Il dit parcourir le monde pour raconter des histoires et dispenser son savoir à tout ceux qui voudrait bien l'écouter. Antares offrit l'hospitalité à cet étranger et lui demanda de lui raconter tout ce qu'il avait à raconter. Plusieurs jours durant les deux hommes restèrent à discuter. Fantasio racontant et partageant les histoires et la connaissances qu'il avait acquis durant ces nombreux voyage et Antares buvant littéralement ses paroles.

Lorsque les deux hommes eurent fini leur longue conversation Fantasio se leva et annonça qu'il était temps pour lui de repartir. Mais avant de partir il se retourna une dernière fois vers Antares et lui dit :

"Il existe un endroit nommé Stendel où vivent des milliers de gens tel que toi. Dont la soif de créer et aussi insondable que la plus profonde des mines de diamant. Je vais t'indiquer où se trouve ce merveilleux royaume."

Puis sans rien ajouter de plus il reparti comme il était arrivé.

Plusieurs jours passèrent et la révélation de Fantasio ne cessa pas de hanter Antares. Il décida finalement qu'il était temps à nouveau de tout abandonner pour aller recommencer une nouvelle dans le royaume de Stendel. Là ou il en était sûr il pourrait enfin réaliser ses rêves les plus fous et prendre part des projets plus grandioses les uns que les autres avec des gens animés par la même passion que la sienne.

Après un long voyage à travers des déserts brulants et des steppes glacées Antares atteint enfin le royaume de Stendel. Lorsqu'il arriva il était épuisé et en haillons. On aurait dit un vagabond. Mais le simple fait d'avoir atteint le terme de son voyage lui redonna des forces et il commença à visiter le royaume.

Ce qui s'offrit alors à ces yeux lui fit un choc comme jamais il n'en avait reçu, la cite flottante de Stendel, l'arbre ville d'Hyperion, la ville d'Azur et tant d'autre merveilles à découvrir. Il le sentait il était enfin chez lui.

Si je vous raconte cette histoire noble seigneur de Minefield c'est que cet Antares dont je vous parle depuis tout à l'heure c'est moi. Et que je souhaiterais de tout cœur que vous m'octroyez le titre de paysan de votre beau royaume afin que je puisse m'y installer et commencer ma nouvelle vie parmi vous.

------------------------------------------------

FIN RP

------------------------------------------------

Voila j'espère que ma petite histoire vous plaira. Désolé si il reste de petites fautes d'orthographe mais ce n'est vraiment pas mon fort.

Je viens juste rajouter quelques images histoire d'illustrer un peu mon RP

Pour commencer voici un joli lever de soleil sur ma petite cité portuaire

Minecraft10.jpg

Voila une vue de la maison/montagne de ce bon viel Antares

Minecraft11.jpg

Le port

Minecraft12.jpg

L'auberge et dans le fond la fameuse tour depuis laquelle j'ai pu voir arriver le mystérieux Fantasio

Minecraft13.jpg

Une autre vue du port mais prise depuis le pont cette fois ci. On peu voir ma serre en cours de finitions

Minecraft15.jpg

Et pour finir une vue du jardin de la capitainerie du port

Minecraft16.jpg

Voila comme vous l'aurez sans doute compris j'ai basé mon RP sur mon aventure solo ^^.

J'espère que vous m'accepterez parmi vous car j'ai hâte de pouvoir participer à des projets de plus grande envergure avec d'autres constructeurs.

Ps : Chapeau à BobLennon pour son show et à tous les habitants d'Azur pour l'ambiance qu'ils ont su donner à leur bourgade que j'ai particulièrement apprécié lors de ma visite du serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...