TheMaaGiic Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, à toutes et à tous. Ah ça fait du bien ces vacances, hein ?! TheMaaGiic ? Oui ? On est pas la pour parler de ça ! Oui, j'allais oublier : Moi : Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans, je suis un mordu de jeux vidéos, autant sur PC que sur console. J'ai pratiqué un peu tous les sports, comme le judo, le foot, le hand, le tennis. Minecraft & moi : J'ai découvert minecraft en Janvier, grâce à un ami, je suis ensuite aller voir des vidéos sur youtube. Je suis tombé sur TheFantasio974, qui m'a appris tous les rudiments du métier. J'ai ensuite joué chez un ami, puis sur la version gratuite. Je viens d'avoir la version payante de minecraft, et j'ai aussi Mumble . J'ai fait des constructions, telle qu'une ville portuaire. J'ai des projets pour le serveur, comme une cathédrale, un port, et peut-être une ville si mes constructions sont appréciées. Le serveur : J'ai découvert le serveur grâce aux vidéos du Fanta Bob Show, ou Fanta faisait une vidéo avec Bob à Azur. Je ne connaissais pas grand chose au serveur, je connaissais juste Azur. J'ai appris à le connaitre, son style m'a plu, il est "élaboré". Role Play : TheMaaGiic avançait, suivant le vent et le temps, à la recherche de son enfance perdue, il tomba plusieurs fois de suite sur de petits villages. Il courait toujours dans des champs de tournesols, il le sentait, il le voyait il y avait une partie de son enfance qui n'était pas éclairée. Lui il le sent, le voit, mais vous, vous ne le savez pas ? TheMaaGiic est né dans une famille qui l'aimait le choyait. mais sa famille était pauvre, très pauvre. Ses parents le confiait donc à une autre famille, plus riche. C'est ses parents qu'il veut retrouver, c'est sa famille, ce morceau de temps qu'il était sans eux, qu'il veut rattraper. TheMaaGiic déboucha sur une clairière, il eu une sorte de flash. Il se voyait courir dans cette clairière, avec ses frères et sœur, étant petit. Il le savait qu'il n'était plus très loin de la vérité, de son village d'enfant. Ce fut alors qu'il couru tellement vite, en fermant les yeux pour s'empêcher de pleurer, qu'il passa devant son village d'enfant, il continuait, se disant qu'il n'allait jamais retrouver ce village. Il fut alors obligé d'admettre qu'il vivrait dans le souvenir de ses parents. TheMaaGiic, couru encore et encore, et déboucha finalement sur une merveilleuse ville, pleine d'activités. Il décida d'y vivre avec le souvenir de sa famille. Fin de la candidature. "Règle lues et approuvées" ! Cdt, TheMaaGiic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés