Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-oriline

oriline
 Partager

Messages recommandés

*Présentation IRL*

Bonjour, je m'appelle oriline dans minecraft et Oriane dans la vrai vie, j'ai 12 ans et je vais passer en 4ème. J'habite à Antony, dans la banlieue de Paris.

J'aime lire les livres fantastiques.

*Comment j'ai découvert Minefield*

Après que mes cousins m'aient fait découvrir Minecraft j'ai cherché un server pour jouer en multi joueurs et je suis tombée sur Minefield. J'ai exploré New Stendel en tant que vagabond et j'aimerais construire une maison.

*RolePlay*

Dans les nuages il existait un royaume de paix où les habitants s'entraidaient. Malgrés la paix nous craignons constamment une attaque de nos ennemis héréditaires: Les Pirhanis. Donc on se relayait tout le temps pour surveiller la frontière.

Alors que c'était mon tour de garde, je vis des pirhanis franchir la frontière munis d'un drapeau noir qui signifiait qu'ils nous déclaraient la guerre. Aussitôt je sonnais l'alarme et mes compagnons du Nord, de l'Est et de l'Ouest en firent autant.

Le conseil se réunit( les cinq chefs, les quatre soldats de garde et le représentant du peuple).Il semblerait que les Pirhanis (au Sud) se soient alliés avec les Trolls des montagnes (au Nord), les Elfes maléfiques (à l'Est), les Serpents des Mers (à l'Ouest) et les Vautours et les Condors (dans le Ciel). Nous étions cernés, mais il y avait une solution: descendre sur Terre par la trappe de dernier recours. Tout le monde réussit à se sauver. On se séparait en se promettant de retourner dans notre royaume perdu. Après des mois de voyage seule, je tombais sur un panneau (premier signe de civilisation!) signalant New Stendel. Je suivis la direction indiquée et y arrivais.

Voici le pourquoi du comment j'ai découvert New Stendel version RolePlay.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de candidature. J'espère être acceptée.

Oriline/Oriane

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...