flyingfire14 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour! Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, je vis à Bruxelles et je termine mes études en art plastique. J'ai découvert votre serveur par le biais d'un ami avec lequel, je passe la plupart du temps sur minecraft. Loin de la l'idée de faire deux candidatures en une seul -enfin oui peut-être, mais non!- Je suis intéressé par votre serveur. Une communauté vivante, la présence du RP, des règles strictes faisant office aussi de filtre à boulets et aux joueurs non respectueux des créations des autres. Tout ceci mélangé à la magie de minecraft ne peut que donner un très bon résultat. Ce que la plupart des serveurs n'ont pas. Je suis un joueur plutôt calme, qui ne se prend pas la tête et celle des autres et qui ne pause pas toujours les mêmes questions tel que:" cmt on fai des vitr?" J'ai appris à me débrouiller seul (avec google et minepedia ) Et pour terminer et justifier "l'épaisseur" de cette candidature, je suis fort axé découverte et création en groupe et j'aime beaucoup les nouilles au sautées boeuf mais je pense que ce dernier point n'a rien à faire ici. Mon personnage: (Je tien à préciser que l’histoire de celui-ci est en lien direct avec le skin) John Locke! L'homme à tout faire. L'homme à qui on a arraché la famille, les amis, et qui se retrouve aujourd'hui, perdu sur une île pas si déserte. Une île sur laquelle vivrait... les autres! Durant ses longues recherches d'indices et ses longs voyages aux alentours de l'île, il se rendit compte que les "autres" formaient une communauté aux étranges doctrines et aux technologies avancées. Perdu et ne sachant pas quoi faire, John décida d’intégrer leur clan. Ils acceptèrent rapidement, mais sous certaines contraintes. Il ne pouvait dire un mot et ne pouvait s'abriter sous un abris construit de ses mains. Chaque mot sorti de la bouche d'un vagabond, car tel était le statut qu'il portait, seraient considéré comme un affront au Dieu que les collons vénéraient. Pour pouvoir en placer une, il devait se faire paysan et travailler au service des dirigeant de ce paradis! ce qui n'est pas une tache facile. Il paraîtrait qu'encore aujourd'hui, il attend toujours une réponse, un signe de l'île, quelque chose... Merci bien. Flyingfire14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingfire14 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 J’espère ne pas tomber dans l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés