switcher25 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, Je m'appelle Charles Fabre mon pseudo est switcher25, j'ai 15 ans, je vie dans le sud de la france et je vous envoie cette lettre pour devenir paysan. Je veux devenir paysan pour participer à la vie de ce serveur que j'ai déjà beaucoup visité sans jamais avoir pensé que cette magnifique maison avec un petit panneau sur lequel est marqué le nom du propriétaire sa pourrait être la mienne. Je me suis toujours dit, elle est bien construite cette maison, se toit il est bien réalisé, ce lampadaire il est beau mais jamais mon voisin a fait une entrer magnifique. Et c'est pour ça que je veux pouvoir participer a la vie du serveur, c'est dans le but de pouvoir me dire cette magnifique ville, elle est belle est j'est aidé à la construire est à la développer. Je joue déjà sur un petit serveur multi dans lequel j'ai des responsabilités. J'ai donc de l'expérience dans ce jeux et comprend que cette lettre est importante car on ne peut pas permettre à n'importe qui de pouvoir construire ou détruire est elle permet au admin du serveur de s'assurer que l'on est sérieux est que l'on ne vas pas tous casser, ou venir une fois et ne plus jamais revenir. Personnellement je pense être un joueur actif de minecraft et me connecterai sur le serveur au moins une fois par jour. Je trouve cela dommage qu'au rang de paysan on ne puisse pas se servir de la redstone mais bon ce n'est pas très grave meme si j'aime la redstone et est appris à m'en servir. Je suis le genre de personne qui quand il voit qu'il manque une demi dalle dans la route ne peut pas s'empêcher d'aller en chercher une pour reboucher, après avoir râler derrière son écran en se disant mais qui est l'imbécile qui a fait un troue et qui ne la pas rebouché pour moi minecraft est un jeux dans lequel ont peut exprimer son imaginations mais il ne faut pas que n'autre imagination gène celle des autres, c'est pour ça qu'il y a des règles dans tous les serveurs multit. Je n'est pas bien compris ce qu'il fallait faire dans le RP mais je me lance: Il était une foix, un homme qui après avoir fait attendre sa femme pendant de longue années décida qu'il était tant de s'occuper d'un lampe, cette lampe il aurait du la fixer au plafon quelque jour après qu'il est emménager mais il avait préféré faire d'autres choses avec sa femme, grace au quelle il avait maintenant une petite fille mais voila il était impossible de laisser sa petite fille dans lobscurité. Il fallait donc fixer cette fameuse lampe, il tira un escabeau du placard sous l'escalier et y monta dessus mais voila en prenant le cable qui dépassait du plafond il s'électrocuta. Mais quand il se réveilla tout avait changer, il ouvrit les yeux et appercue au dessus de sa tete un cable rouge qui brillait, il se releva et vue que tous ce qui était dans la pièce était devenue carrée il sortit en courant de sa maison mais c'était pareil tout était cubique. L'homme s'avanca vers une personne, elle aussi composé de deux cubes et lui demanda s'il il savait ou était sa femme et sa fille. L'homme cubique lui dit qu'il ni avait qu'un seul endroit ou il pourait trouver des femmes dans cet univers qu'il appella minecraft mais que cette cité qui était la seule a contenir des femmes était très loin et qu'elle s'appellait minefield il partie donc en suivant les indications de l'homme vers minefield en espérant y retrouver les deux femmes qu'il aimait le plus au monde. Ça ne fait pas encore une semaine que je suis inscrit comme il est conseiller pour faire sa demande, mais je n'avais pas besoin d'etre inscrit pour visiter et je ne m'étais donc pas encore inscrit mais durant ces quelque jour j'ai pue lire les règles et me renseigner sur le serveur. Merci d'avoir lue ma lettre. Et je l'espère a bientôt sur le serveur. Charles Fabre (switcher25) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés