romulus115 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Présentation: Bonjours, je m' appelle romulus115, je joue à Minecraft depuis maintenant 6 voir 7 mois, que ce soit en Singleplayer ou en Multiplayer, je suis un partisans des jeux vidéos sur PC : j' adore les jeux de types Sandbox ( Minecraft, Garry's Mod ) ou encore des First Personal Shooter ( Team Fortress 2, Left 4 Dead 2 ou encore Call of Duty). Je tiens à vous avouez que tous les serveurs que j' ai visiter qu' ils soit Français, Anglais ou autres ; seul Minefield m' a apporté ce que je recherche, c' est à dire : Structures assez riches, villes, personnes avec qui parler, évents, ... Ambitions: Durant la semaine d' attente en tant que Vagabond, J' ai eu le temps de visitez New Stendel, Nouvelle Azur, Hypérion, Nevah et quelques autres mondes ( Nimps et partiellement Nubes ) J' aimerai donc pouvoir prétendre au grade de Paysan pour pouvoir non seulement devenir actif envers la communautée Minefieldienne et pouvoir m' installer dans l' une de ces magnifiques villes Projets: Mes projets sont essentiellement de construire et de m' intégrer, mais surtout devenir un membre actif de Minefield en aidant aux constructions du serveur Roleplay: J' étais partis navigué avec mes hommes sur mon navires, quand pris par une tempête je m' évanouis assommé par la poutre du navire elle-même détachée du pont principale. J' ouvris les yeux, j' étais sur une plage, j' eu le temps de me retourner et de voir le reste de mon équipages sombré avec le navire avant de reperdre connaissance. A mon réveille j' étais dans une petite maison, une auberge sans doute. Un homme vînt et me dit : " Je vous ais retrouvé sur la plage, une chance pour vous ! " Je lui répondit d' un air angoisser: " Où suis-je ? " - A New Stendel mon garçon ! - New Stendel ? Avez-trouver d' autres survivants ? - Des survivants ? Vous étiez seul sur la plage, me répondit-il Après quelque jours à me nourrir et à me rétablir je remercie l' homme qui m' avais sauver et partit en quête d' un bateau; j' en trouvis ; malheureusement pour moi je ne savais même pas par où j' étais arrivé. Je décida alors d' allez visiter ce nouvelle endroit, l' architecture des villes voisinantes New Stendel étaient tous plus magnifique les unes que les autres. Je rencontra des personnes qui devinrent mes amis et qui me conseillèrent de vivre avec eux, je dû donc aller voir les plus hautes instances pour prétendre à un grade sociale ... En espérant que cela vous plaises, romulus115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés