Focaxelii Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjours à tous, je souhaite postuler pour pouvoir obtenir le privilège de devenir Paysan sur Minefield. Irl: Je suis Jules, 14 ans, je vis en France. Je suis mature, je ne fais pas de fautes d'orthographe ou rarement, car l'erreur est humaine. J'ai plusieurs passions dans la vie: le football, la musique, et bien sûr Minecraft et les jeux vidéo en général. Je suis très calme et posé, ( ce qui n'empèche pas de se faire des délires entre amis ). Mon premier jeu vidéo a été sonic. Plus tard, j'ai joué à Final Fantasy, et maintenant, c'est minecraft ! Minecraft: mon personnage se nomme Focaxelii, et son skin est créé de la tête aux pieds. Je pense être dans la catégorie des "bons" en redstone, j'aime construire, designer. J'ai commencé minecraft il a déjà presque 6 mois, et ne compte pas m'arrêter là. RP: "Il était une fois, un jeune homme frêle et timide, qui se faisait mal traîter par les autres garçons de son âge, et qui se passionnait pour l'architechture, alors que ses "amis", eux, préféraient chasser ou partir au combat. Mais, un beau dimanche de printemps, il décida de changer de vie, pour réaliser ses rêves. Il prit un sac, le remplit de vivres, et partit, la tête haute. Il parcourut des dizaines et des dizaines de kilomètres, en quête d'un lieu saint pour qu'il puisse exercer ses talents. Son attente fut brève, car un jour, sous la rosée du matin il arriva devant une ville, belle, à l'air confortable. C'était minefield. Cependant pour y entrer, il devait passer un test. Nul su si il l'avait réussit, mais tout le monde savait, qu'il le désirait fortement." J'espère avoir été convainquant, et vous salue. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés