megabazouka Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjour, je m' appel Guillaume j'habite en Bretagne (56) j'ai 13 ans je passe en 4ème j'aime lire des BD et les jeux vidéos (surtout minecraft) mon personnage est un mexicain (citation de Bob lennon) un mineur asse expérimenter,plutôt bon créateur de maison mais je me suis plus tourner vers le minage ce que je pourrai aporter au serveur: de l'aide et du temps mes projets:aider le serveur dans ses construction l'histoire de mon personnage un jour dans une ville connu dans sa campagne au temps du moyen age un enfant nommé pierre décide de partir a l'aventure au bout de 3 mois de marche il arriva a un château il avait soif donc décida d'aller demander de l'eau mais soudain il rencontra un recruteur de chevalier le recruteur lui demanda de venir rejoindre son groupe de chevalier mais il fut un des plus grand chevalier de l'armée de ce château il devint un le gouverneur de l'armée de ce château et décida de prendre le pseudo de megabazouka et depuis se jour la personne ne l’appela pierre j' espère vous avoir convaincu je suis ouvert a toute remarque je prend en conte et accepte les regles du serveur minefield EDIT LOUVINETTE : j'ai retiré la mention sur le lieu où tu habites, attention à ne pas donner d'infos trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés