loymaster Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salutation, J'ai une petite question au niveau gameplay à poser, comment fait-on pour faire pousser de la végétation dans le ciel ? Parce que j'ai essayé en solo, l'expérience n'a pas été concluante et je m'explique : J'ai tout d'abord créé une tour en cobble puis j'ai fait un pont puis une île avec de la terre. Tout d'abord l'herbe ne poussait pas et même et ajoutant une source d'eau. J'ai alors essayé de planter des arbres et là même constat. Que savez-vous sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour la terre il faut que ta partie en terre sans herbe soit relié à la terre avec de l’herbe par un escalier en terre. L'herbe vas ainsi "grimper" tout du long de l'escalier. L'herbe ne poussera pas toute seul au-delà d'une certaine hauteur. Pour les arbre ils poussent. fait tout de même attention à ne pas être à la hauteur max sinon rien de se passera. Ils n'aurons pas assez de place pour grandir. voilà (je sais il y a beaucoup de fois le mot terre dans ce post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il faut "relier" la terre herbeuse à la terre où tu veux qu'il y ait de l'herbe, par... d'autres blocs de terre. Tiens, voilà un petit tuto vidéo sur comment faire pousser de l'herbe sous le sol. C'est exactement la même chose dans le ciel, faut juste monter au lieu de descendre : faire une "ligne" de terre EDIT : avec le lien c'est mieux EDIT 2 : mince, j'ai pas été assez rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour vos réponses, j'en apprends de ces choses sur ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés