okamijador Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'ai vraiment hâte que la maj sorte! En tout cas c'est tant mieux que les endermen ne droppent pas de diamants, ça aurait un peu tué l'intérêt du minage (s'il suffit juste de tuer un mob pour en obtenir autant rester à la surface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 La 1.8 sortiras dans 2-3 semaine Source : https://twitter.com/#!/JahKob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 jeb a dit le 8 septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 y en as pas un qui dit la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui, Jeb a annoncé ce matin sur Twitter qu'il essayerait de sortir la version PAX de la 1.8 le 8 septembre. Ça veut dire, la version testée par quelques chanceux à Seattle, sans les corrections de bugs/évolutions sur lesquels Mojang bosse en ce moment à partir des retours de ces testeurs. Du coup, on aura sûrement droit à une version 1.8.1 assez rapidement. C'est les moddeurs qui vont être contents, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Sans correction : pas sûr, justement ils prennent deux semaines pour corriger les trucs vus à la PAX. Sans évolution supplémentaire , oui c'était ce qu'avait dit Notch : la version est coupée en 2, contenu montré à la PAX 1.8, le reste en 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Poste mis à jour. J'ai rajouté à peu près tout ce qui manquait dans list et j'ai corrigé certains points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Nouveaux outils en diamant => lolwut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Il n'y aura pas de nouveaux outils en diamants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis pas sûr mais je crois que ça fesait parti des trucs confirmé par notch... (j'ai lu ça sur minecraft.fr il me semble) on y aura peut-être droit dans la "deuxième moitié" de la maj? En tout cas j'espère que les nouveaux donjons seront implantés dès la 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Un recapitulatif du contenu de la 1.8 sur minecraft.fr : http://minecraft.fr/nouveau-blocs-1-8-recap/ avec les emplacements des nouveaux items dans le terrain.png et le item.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je tiens à préciser que la 1.8 est coupé en deux parties. Donc mon poste initial regroupe désormais les nouveautés de la 1.8, et de la 1.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluviose Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Le trailer tant attendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Exxxxcelent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca envoie du très très lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 La 1.8 ne sortira pas demain (ni vendredi d'ailleurs car il n'y a jamais de release le vendredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Dommage pour la sortie de la 1.8. 'Fin bon, c'est aussi bien s'ils ne sortent pas une version trop incomplète. Sinon, Notch a écrit un article vraiment intéressant à lire sur son blog. http://bit.ly/nT3Yr7 (pour les anglophones uniquement ) Pour traduire grossièrement : Notch a bossé sur le code de génération des biomes ce weekend. De l'optimisation essentiellement, qui permet de faire en sorte que les objets (au sens code) biomes soient capables de "décorer" le terrain eux-mêmes plutôt que ce soit l'outil de génération de terrain qui aillent les interroger à chaque fois. Ça devrait lui faciliter la création de nouveaux biomes plus tard assez facilement et l'ajout de nouveaux éléments dans les biomes existants. D'ailleurs ça lui a permis de mettre en place un nouveau biome, le marais. Ça ne ressemble pas des masses à un marais, mais il a pris en compte les nombreux retours de la communauté. Sinon, il a ajouté des groins aux cochons suite à une blague lancée sur Reddit. Une nouveauté aussi : les animaux ne restent plus passifs quand on les frappe. Les vaches et moutons s'enfuient, les cochons grognent en partant et les poulets se jettent dans les ravins. Il s'est en fait rendu compte, plus tard, que les moutons se mettaient à fuir en ce faisant attaquer par un loup aussi. C'était pas l'effet recherché, mais finalement, ça lui convient pas mal. Du coup, il compte réfléchir à une manière plus poussée de gérer l'interaction des mobs entre eux dans le jeux. J'espère que ça va apporter de nouvelles fonctionnalités assez sympa. Bref, moi j'ai hâte de voir la suite. PS : aucune idée si aucun de ces points sera dans la 1.8 ou la 1.9, hein. Je trouvais juste ça intéressant à partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 New target : lundi 12 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Héhé, on a déjà un marais à Valmont, et beaucoup plus beau que ce... truc. Sinon, j'attends avec impatience les ajouts niveau de l'environnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour être sympa, il faudrait régénérer la map en 1.8 pour qu'on ait de beaux paysages... Parce que les falaises, les vallées, les rivières, les marais, moi ça me botte bien ! Mais bon, l'implantation des constructions mettraient une plombe... C'est beau de rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Le plus logique serait de faire un nouveau monde je pense, parce que régénérer la map, ça va poser problème à beauuuucoup de monde ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 http://minecraft.fr/une-fuite-de-la-1-8-telechargez-la/ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 La 1.8 roxxe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Génial coup de maitre de la part de Notch pour découvrir les bugs, vraiment futé le Notch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je trouve aussi, mais Jeb risque de ne pas être du même avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés