Choup Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 On parle aussi de poulet grillé, de steak de vaches... Sinon j'espère que le pb des coffres et fours qui se vident au déchargement du chuck sera résolu car ça me fait plus peur que l'Ederman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Avec toute cette viande, si notch décide de mettre une barre concernant le mauvais cholestérol, nous sommes fichus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 2 semaines en Espagne et je suis de retours ( actuellement sur l'autoroute ) Dès ce soir je mettraient le poste à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Poste mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Cette maj s'annonce énorme! En tout cas ça va sacrément relancer l'intérêt du solo qui devenait un peu obsolète (voir totalement) une fois le multi abordé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 @Verdey (mini-troll) c'est au temps pour moi, pas autant pour moi. Pour l'enderman, ce petit salopio me fout déjà la trouille, heureusement qu'ont peut ce protéger avec des citrouilles, car ça à l'air "mortel" comme mob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je t'invite à lire ce petit article : http://mawwic.free.fr/blob/index.php?20 ... emps-otan/ En tout cas ça promet cette maj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je t'invite à lire ce petit article : http://mawwic.free.fr/blob/index.php?20 ... emps-otan/ En tout cas ça promet cette maj ^^ Ça, c'est un lien qui va directement dans mes marque-pages : ça peut toujours servir ce genre de lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je l'ai déjà utilisé. Dommage que cela proviennent du figaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquasys Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je bave là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Mise à jour du post plus ajout d'images. Les rivières Nourriture qui s'empile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Vu sur minecraft.fr, une Interview de Jeb_ Info 1.8 : * Confirmation de l’ajout du boeuf * Confirmation de l’ajout de la barre d’xp * Il résume la 1.8 par ‘Exploration’ * Les villages de PNJ seront optionnels * La barre de faim sera remplie en mangeant, l’opération prendra 1.6secondes et si la barre est remplie à 90% la vie se régénèrera progressivement. En revanche, si elle tombe à 0% vous perdrez de la vie. * Les donjons seront globalement la même chose que ceux qu’on a actuellement, mais avec des entrées, des couloirs, des portes et des escaliers. * Ils restent discrets sur les Silverfishs et les Endermens. http://minecraft.fr/interview-de-jeb_/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VassivY Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Rhalala ça promet ! Vraiment pressé qu'elle sorte cette 1.8! et puis il y a cette image du Silverfish reconstitué en 3D à partir du skin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Est-ce qu'on sait si la barre d'XP sera inclue au multi' ? Sinon, j'ai lu quelque part, que la sortie du jeu ne signifiais pas l'arrêt de son développement. Quelqu'un peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Explique moi en quoi Notch voudrait arrêter le jeu après ce siiii long chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Notch a dit que même après la sortie officiel du jeu il continuerai de travailler dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je sais bien, c'était une affirmation... avec juste une pointe de doute... d'où ma demande de confirmation.... On dit si facilement des idioties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci , Je connaissais 2-3 trucs mais pas l’entièreté des ajouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ce soir vers 23h plus d'info sur la 1.8 sur minecraft.fr ! Edit : Notch a fait un stream de la 1.8, en voilà le résumé en image sur minecraft.fr [*:3mbtlae2]Les océans sont vraiment immenses[*:3mbtlae2]La lumière est magnifique[*:3mbtlae2]L'xp se gagne en ramassant des globes vert et jaune droppés par les mobs.[*:3mbtlae2]Le changement de lumière sur les blocs ne fait génère plus de calculs (Plus d'effet "Plus c'est loin plus ça met de temps à devenir sombre" quand la nuit tombe)[*:3mbtlae2]Les villages de mobs font environs 80x80 avec toutes les maisons comprises[*:3mbtlae2]Les arcs de la 1.8 devront charger chaque tir.Vous verrez le fil se tendre dans vos mains ! Pour un tir à pleine puissance, comptez environs une seconde. Plus vous chargez, plus la flèche ira loin et plus elle fera de dégâts.[*:3mbtlae2]L'écran de titre change, il sera joyeux et vous aurez un beau paysage minecraftien en arrière plan. Il semble bouger légèrement, aussi.[*:3mbtlae2]Selon nos lecteurs, ils auraient vu que les mobs se battent différemment, et du sang quand on les frappe.[*:3mbtlae2]Toujours selon les lecteurs, les zombies dropperaient de la viande.[*:3mbtlae2]Peut-être que la date de sortie sera avancée, Notch trouve que ça prend trop longtemps pour une simple update.[*:3mbtlae2]Nouveau design pour les arcs[*:3mbtlae2]L'enderman est rouge quand il devient agressif, il fait pas si peur, et il n'est pas très fort au combat.[*:3mbtlae2]Nouvelle animation quand vous mangerez, des particules de nourriture tomberont de votre bouche.[*:3mbtlae2]Se nourrir ne sera plus instantané, ça prendra environs 1.6secondes.[*:3mbtlae2]Les villages de mobs s'inspirent très fortement de D&Cube[*:3mbtlae2]Les rivières sont bien là ON NE SAIT TOUJOURS PAS QUAND LA 1.8 SORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Les villages de mobs inspirent très fortement D&Cube J'imagine que tu voulais plutôt dire "les villages de PNJ s'inspirent de D&Cube" ? Même si je doute fort que l'on trouve des réfrigérateurs et autres dans minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 des nouveaux items : Les melons Des lianes Des grilles en fer La vitre Des escaliers en briques Des escaliers en pierre lisse La 1.8 devrait sortir dans la semaine du 29 au 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 La 1.8 devrait sortir dans la semaine du 29 au 4. Bonheur !!!! Trop hate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananas Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oui vivement, une grosse maj qui fera du bien ! Ça faisait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Durnik pourrais tu nous donner les sources afin de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bien sûr les infos viennent de la PaxPrime 2011 à Seattle : Minecraft wiki : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Upcoming_features Minefield.fr : http://minecraft.fr/paxprime-de-vendredi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés