Satochi Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, je voudrais votre avis : J'avais l'idée de creer une ville. J'avais imaginer des infrastructures qui permettrait d'avoir une belle ville. Mais si c'est pour creer une ville vide sa vaut pas le coup. En sachant que je connais pas trop les joueur du serveur : est que je rejoind une ville et apporter toute mes idées a la ville ou alors je crée ma ville ? Merci d'avance Cordialement Satochi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ton choix. Personnellement, moi je me suis créer une ville tout de suite en passant paysan. Tu as pas besoin de connaitre les gens. De toute façon en créant ta ville, tu vas commencer à connaitre les personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satochi Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 D'accord, merci de ta réponses. Je vais laisser se sujet car je ne sais toujours pas trop quoi faire et pour avoir l'avis du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Si tu veux faire une ville fais une demande de projet consequente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Actuellement il y a énormément de ville. A moins que la tienne ne propose un concepts particulièrement innovant je te conseille d'en rejoindre une qui s'approche le plus de ce que tu aurais aimé proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satochi Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Ah dac, mes idée son bien, mais la ville en elle même.... C est une ville médiéval comme tant d autre... Qui, a la fin de la construction sera assez massif. Une ville ou on accueillerait autant les débutant que les élites. Mais peut on dire qu il y a un concepts innovant ? Non. Donc je crois que je vais plutôt chercher une ville ou je pourrai y mettre mes idées. Bon, je vais voir les villes qu ils sont intéressant. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés