Thomas25121 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour a tous , Je me présente : Prénom: Thomas Age: 13 ans Lieu d'habitations : Bordeaux Parcours dans minecraft: Je joue depuis maintenant 2 mois (oui c'est peu). J'ai fais dans mon monde solo des chose qui je pense existe mais bon qui mon parut agréable comme activiter. Je me presente sur ce serveur car on m'en a beaucoup parler... Et en allant le visiter (votre monde ) j'ai trouver qu'il y avait une bonne entente , de l'organisation. Je suis du genre sympa , blagueur . Je contient teamspeak3, skype , mais pas encore munble mais surement bientôt. Voila donc je passe ma présentation . Mon role play : C'étais un soir d'hiver , ou la neige tomber en masse qu'en j'ai pu apercevoir par la fenetre de ma chambre une horde de bandit surement venus de joackley (La capital de notre monde ) . Je suis descendus dans le salon pour prévenir mes parents mais ils avaient disparus . En entendent des pas sourd je me suis réfugier dans le sous sol de la maison . Je les entendais c'étais bien eux .Les BANDITS!!!! Je me suis fait tout petit dans un coin . quand j'ai entendus les pas s'éloigner et passant la porte j'ai tenter de sortir du sous sol , misère je me suis retrouver enfermé . J'ai du avec des moyens artisanales creuser , creuser et encore creuser ... Pendant 1 mois j'ai dut tenir sans manger sans manger ,sans rien ... En remontant je suis tomber sur une petite lumière suivit d'un escalier . Arrivés en haut de l'escalier je vit inscris en heut d'une grande maison "Minefield" . Je me suis dit qu'un metheque comme moi pourrais devenir habitant. Voila ceci est la fin je vous laisse . J'ai lus et j'approuve les règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés