Aller au contenu

[Accepté]Demande de paysan Desert_Shark ( buffle56 )

Desert_Shark
 Partager

Messages recommandés

Déjà Bonjour, je vous souhaite une bonne lecture :lol:

Présentation IRL :

Prénom : Kyllian

Caractère : Drôle; sympa et sociable.

Qualité : Imaginatif

Défaut : Impulsif

Mon but et ma motivation :

J'ai connu minefield grâce à minecraft.fr et TheFantasio974

Je veux rejoindre ce serveur car je le trouve déjà bien rempli et que tout est bien fait comme le système du commerce. Je sais aussi que le communauté est sympa. Il a beaucoup de SUPERBES endroits comme le dôme sous la flotte, nouvelle-azur,... Et je sais qu'il y a beaucoup d'endroits dont je ne connais pas et qu'y doivent être magnifiques.

Je compte donner mon coup de pouce pour ce serveur et montrer de quoi je suis capable même si je n'arriverai jamais à rivaliser avec les plus grandes constructions. Je voudrais avoir ma petite place dans le serveur.

Présentation RP :

"Un jour dans un petit village des terres minecraftiennes, une puissante tempête s'y abattit.

Dans la panique un jeunot de 13 ans a réussit à s'échapper de cette terrible catastrophe ( Et oui c'est un très très gros orage :D ). Perdu le jeune homme essaya de retourner sur ses traces quand la tempête se termina, le résultat est nul. Il compris qu'il ne pourrait jamais retrouver son village natal et décida donc de survivre. Plusieurs mois après, il était devenu un vrai aventurier, il connaissait tout de la survie. Il découvrit les secrets que cache son monde, tout ses secrets qu'il ignorait avant cette tempête. Il avait une mine, un très beau chalet, des terres agricoles, des animaux...

Un jour, il entendu parler de minefield, un grand territoire constitué de plusieurs villes plus ou moins et grandes et magnifiques. C'est alors qui voulut y aller et de répartir à zéro en tant que vagabon. Il espère y grandir et de se faire reconnaitre. Arrivé on le surnomma buffle56 il ne sais toujours pas pourquoi on l'appelle comme sa mais il l'accepta."

Voilà ^^ ( je sais l' RP est moyen mais je suis pas très imaginatif en question de texte :roll: ) Vous aurez compris IG je m'appelle buffle56.

Ps: j'ai lu les règles et je suis allé à l'embassade des nouveaux.

Aussi j'ai déjà poste ma candidature le 11 juillet met j'ai pas l'impression que sa a été poster impossible de la retrouvé, je ne comprend pas. Désoler si j'ai double poste ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...