Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Uvuros

Uvuros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 17 ans (18 dans moins d'un mois).

Je vis à Valence dans la drôme ou je poursuis mes étude en DUT informatique.

Mes activités préférées sont partagées entre guitare, jeux vidéo et quelques sports.

Minecraft:

J'ai connu Minecraft grâce à plusieurs amis, ont a tout d'abord commencer une petite aventure ensembles avec pour but de survivre et de construire une habitation avec les ressources trouvées, j'ai ensuite alterner entre aventure solo et recherche d'un serveur multi pour finalement en héberger un pour mes amis et moi. Malheureusement mes amis n'avez pas la même vision du jeu que moi, tous des accrocs du /give =P, c'est à se moment la que je me suis inscrit à Minefield pour visiter et découvrir ce serveur.

Mais en voyants le nombres de demandes je me suis légèrement décourager se qui m'a renvoyer a mes maps solo et a ma map multi cheater.

Aujourd'hui je tente donc ma chance.

Voila pour l'historique, maintenant passons au construction :

J'aime beaucoup les constructions anciennes, les grands jardins

mini_46368020110716000653.png (celui-le est le début de ma map solo)

et faire l'aménagement intérieur. J'aime aussi tout se qui touche au porte logique en redstone mais je ne sais pas si les système de redstone et les minecart's sont autoriser sur le serveur donc a voir ;)

Concernant se que j'ai déjà bâti, plusieurs mini ville en multi, des réseaux de minecart's automatisés des maisons de tout les type, du normal au fun, et le début d'une ville méditerranéenne en solo.

Le rôle play (Aie je promet rien, c'est pas mon point fort la littérature =P)

Il y à de cela quelques années, dans une grande ville connu au quatre coin du monde pour sa grandeur et sa beauté vivaient Uvuros et ses deux parents.

Se n'était pas des parents comme les autres car c'était tout simplement les créateur de cette magnifique ville.

N'importe quel enfant rêver d'avoir des parents comme eux mais Uvuros n'était pas du même avis.

Uvuros était ambitieux, il rêvait de créer sa propre histoire, de ne plus être dans l'ombre de ses parents.

C'est pour cela qu'un jour il décida de quitter sa ville, de partir écrire sa propre histoire.

Après avoir chercher pendant quelques mois, il trouva enfin un endroit qui lui semblais bien .

Une ville ou ses parents n'étaient pas connu, une ville ou il pouvait enfin être lui.

J’espère avoir répondu a toute les question principale et vous avoir convaincus

Si vous avez des questions n'hésiter pas ;)

Uvuros

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...