Yoei Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Re-Bonjour à tous ! Je post ici ma deuxième suggestion pour le serveur : Les flambeaux, inspirés du mod Dynamics lights. Ils seraient utilisés pour l'Éxploration, et non pas le minage : Le flambeau en main, une lumière apparait autour de vous, comme celle d'une torche, mains il n'ya nul besoin de la poser. Si vous switchez d'objet, la lumière s'éteint. le flambeaux ne remplacerait pas les torches, mais les économiseraient, en effet si vous explorez un grotte naturelle, les torches ne seront désormais utiles qu'à retrouver votre chemin. Je propose ça aussi pour réduire l'utilisation de charbon, qui fait parti des matières premières les plus importantes et qui doit donc être utilisé de façon économique. Et puis, ça pourraient aussi faire de jolie truc la nuit. Proposition de craft : Mod : http://www.youtube.com/watch?v=faiyVIGBAkE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Que de bonnes idées, mais je pense que si le casque de mineur voit le jours, le flambeau n'aura pas d'utilité. Mais je plussoie l'idée si les casques de mineur ne voient pas le jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés