Saucissedu37 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour. Depuis avant-hier, je suis revenu sur Minefield. Mais j'ai eu la désagréable surprise de voir azur en gris, a cause de l'herbe devenue grise. Surpris, je pris le CRASH vers new stendel, et la, rebelote, tout était gris. J'ai donc gentiment demander aux gentils gens sur le serveur: apparemment, le problème venait de moi. Sur mes parties solo, je n'ai pas ce bug graphique. Je vous remercie d'avance pour votre aide, car Minefield en gris, c'est pas vraiment Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, APrès redémarrage de ton pc, le problème persiste t'il encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saucissedu37 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui oui, cela fait plusieurs jours que le problème est présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Utilise MineCleaner (cf ma signature), lance le programme choisit MineField et fait une suppression de l'exécutable. Puis relance le launcher MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés