Zayslechkan Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous les lecteurs qui passeront par ce post. Je m'appelle Zayslechkan in game, mon nom IRL n'est pas de mise, je le garderai donc dans un cadre plus intime si je dois le divulguer quand même. J'ai 16 ans et demi, je suis joueur en ligne de puis l'âge de 9 (si, si si...) autrement dit je ne connais que trop bien les jeux en ligne, et ça me passionnera toute ma vie. Comme vous demandez une candidature plutôt libre, même si elle doit comporter un RP et une certaine présentation, je vais me laisser aller avec des mots et des expressions que j'emploie à l'orale, pas besoin d'en rajouter. (le rp sera à la fin) Pour les intéressés je suis pianiste et joueur sur de multiple jeux, je n'en citerai aucun ici, on est sur le forum de MineField pas sur JVC. (Comme pour le prénom, informations inutiles donc absente.) Je suis plutôt bon rieur et surtout je déteste me prendre la tête, ça ne veut pas non plus dire que je me laisserai faire face à d’inopportuns chieurs de premier ordre, certes je serais poli, mais il récolteront ce qu'ils sont venu chercher. Je pense que je vous ai fait assez lire, donc on va finir par un petit rp tranquillou et je vais vous laisser juger de cette candidature par la suite. [Pas de bbcode : texte dialogue seul] [bbcode en gras : narration/pensés] Bonne lecture ! -- RP -- Froid... Il fait froid... "Azur" mais qu'est-ce que c'est que ça encore... Je suis dans la forêt face à une route et de loin un panneau m'excite les yeux avec en lettre fortement visible marqué "Azur". Bon... Je vais où ? Il faut que je fasse quelque chose. Pourquoi il faut toujours qu'après une buvette je me perde ? ... Mais quel pas doué ! La rage monte, il pleut, cette route est longue et je ne vois pas de ville. Bon ! Allons-y pour "Azur", à admettre, et espérons-le que ce n'est pas un récif de corail abandonné... Je continue ma route plusieurs heures, face au vent et à cette soulerie qui sort de moi pour laisser place à la réalité : je ne sais pas où je vais, et je ne suis plus à la Taverne... D'ailleurs... Elle est où c'te foutue taverne ? Mouarf bof, il doit y en avoir une par là, y en a partout ! Une silhouettes se fige devant moi de plus en plus distinctement... Une... UNE VILLE ! WAHOU ! J'ME LES CAILLES ! IL FAIT FROID ! MIRACLE ! Cette grande nouvelle m’emplit de joie lorsque je commence à courir droit vers la muraille, plus précisément la porte... La muraille doit faire mal si j'essaye de passer à travers... Ah pas mal ici ! Tiens... Jolie maison. J'écarquille les yeux pour faire disparaître les dernières traces de bière en moi, et surtout, me forcer à comprendre que je suis réellement sauvé. Bon, ok "mairie", "quartier bourgeois"... J'vais où ? -- HRP -- Eh voilà qui donne fin à ma candidature, merci à tous d'avoir lu, je m'en vais chercher l'adresse du mumble en espérant que je la trouve facilement, et je vous souhaite une bonne matinée ! (puisqu'il est 7h15 chez moi et que j'ai pas dormi o_o !) Biz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés