TomTee_ Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [*][*] Bonjour à tous, cela fait bientôt 1 an que je cherche un bon serveur, stable et convivial pour jouer à minecraft et vivre une vie plus remplie qu'en solo. J'ai été sur de nombreux serveur tel que minelife ou de nombreux serveurs privés mais aujourd'hui je recherche du vrai RP, alors Xaryi un amis irl m'as conseiller minefield qui est un super serveur depuis le temps que j'y déambule en tant que vagabond, j'ait exploré de nombreuses villes et village, j'ait trouvé le grand hypérion, suis aller chez mon amis à Valmont et enfin je souhaite l'accompagner sur Nimps pour son projet, mais pour cela il me faut auparavant être paysan. Voila pour la préface, maintenant à mon propos... Pseudo IG: SnOoPyZz (un peut call of duty ^^) Nom IRL: Thomas Age: 16 ans Pro gammeur dans l'âme Fanatic de minefield depuis sa sortie Cherche un bon serveur pour RP. Mineur dans l'âme. RP: l'homme dans la nuit Une brise légère vint caresser la poupe du navire, voguant par la nuit sur les flots de la Mer d'Asse, le vent nous étant favorable, nous quittions la plateforme flottante en bois, deuxième escale depuis avoir quitté l'auberge du bout du monde, rien n'était plus beau que de voir la lune ressortir dans l'eau toujours calme... Je me rappelle... Bientôt deux mois de voyage pour enfin arriver dans la ville de New Standel, un espoir nouveau bâtait dans mon coeur, je me rappelait l'incident de la tour Yste, notre héritage à tous, la tour géante des terres du sud de Lhinoard, cette tour construite pendant des années et des années détruite par la lave, engloutie dans les profondeurs du Nether qui vint tout dévoré, mon amis Xaryi été depuis bien longtemps partit de cette tour et ne vit pas la destruction de notre oeuvre, sans habitat, je me déplacé sans but dans les terres immenses du monde avant de rencontrer des marins à l'auberge du bout du monde, notre peuple étant isolé, nous n'avions aucune idée que New Stendel existait, et c'était réciproque... J'avais reçu une lettre de mon amis m'invitant à la colossale construction d'un fort dans un autre monde appelé Nimps, c'était une occasion magnifique de vivre normalement, alors je parti avec les marin vers la capitale... -AU FEEEEUUUUU Alors que je pensait aux évènements passés, un marin surgit sur le pont en criant, un feu énorme se propagé sur le navire à bonne vitesse et il ne tarderait pas à atteindre la TN... Une explosion puissante me projeta à plusieurs mètre de hauteur, le choc avec l'eau fut si rude que je perdit connaissance.. J'ouvrit les yeux, un pluie diluvienne tombée sur le monde et le retour à la réalité fut fatalement choquant, j'avais tout perdu, tout mon argent à bord du bateau, mes affaires.... J'été devenu un vagabond. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ci dessous la tour Yste construite par moi et xaryi par échange de save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaryi Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 J'approuve cette candidature, je l'ai vu IG et il est agréable de lui parler et il aurait plein d'idées pour des build sur nimps par exemple, entre autre j'ait vu des images de ses constructions qui sont super, il mérite vraiment sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour,J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu.A bientôt en jeu ! EDIT 24/11/2014 => Nouveau pseudo TomTee_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés