baloo291 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjour j'ai découvert minecraft il ya plusieurs moi et je dois avouer que ce jeu m'a énormément plus. j'ai commençé avec le mode survit puis sur un serveur d'un amis. avec la fin des cours celui çi à fermé je me suis donc intéréssé à minefield. je nourris de petite ambitions pour le serveur j'attend surtout l'arrivée de la 1.8. mon but pour minefield est de créer des fonctions plus mécaniques dans le jeu tel que des portes à pistons mais surtout je tiens a jouer dans une communauté et celle ci me semble parfaitement adapté. j'espère donc que ma demande de grade de paysan sera accepté j'ai grandement dépassé le délai d'un semaine d'attente et je vous pris d'accepte ma requête baloo291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo291 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 désolé je n'ai pas écris de RP je vais tentez le coup mais je vous préviens c'est de l'impro donc mieux vaut le prendre avec humour. alors que le soleil venait à peine de se coucher le jeune ours qui avait quitté sa jungle en quête d'aventure commençà à hérissé quelques poils à l'entente d'un gémissement sourd. bruit fort effrayant, à peine s'étail-il retourné qu'il était nez à nez avec un zombie. prie de panique le jeune ours lacha un vent fort héroique qui marqua le début de sa retraite stratégique. malheureusement son pet bestial le suivit et il avait maintenant une petite horde de zombie à sa poursuite. dans le noir il continuait a courir mais ne voyant aucune lumière à l'horizon il finit par perdre espoir: soudain....BOUMMM, une explosion si violente qu'il en fut presque projeté. il courut machinalement jusqu'au lieu du sinistre avec une seule idée en tête: qui avait pu produire une aussi exquise flatulence? Après avoir grimpé une légère pente il tomba sur une rivière dont le coté opposé au sien était bordé de torches. Il s'agissait d'une sorte de piège des espèces de monstres vert à l'air farceur etaient emportés par le courant et tombaient dans un cratère ou en atterissant ils finissaient par explosés. d'un bond des plus graçieux notre jeune ours sauta au dessus du lit de la rivière et par un atterissage moins graçieux il rencontra l'autre bord de la rivière ou il faillit se bruler les poils avec une torche. se fut par une multitudes de flatulences en séries que notre jeune compagnon salua les zombie dotés d'un QI de 30 qui tombaient dans la rivière puis finalement dans le cratère avec une irrésistible conviction pour tenter de pouvoir gouter à la tendre chair d'ours si rare en ses lieux malfamés. Notre héros se mit donc en quête de remonter le lit de la rivière sachant que les zombies étaient normalement incapables de plaçer des torches sans se bruler eux mêmes. Finalement après 100 mètres de marche éreintante notre jeune ours bien léché qui venait d'entamer la fin de son chant se retrouva face à une porte des plus monumentales qui le laissa de marbre. c'est dans un fracas ahurissant que celle ci dégna s'ouvrir pour laisser entrevoir plusieurs gardes armés de fourches et de lance l'air plutot éffrayés et hésitant. Mais il en fallait plus pour découragé notre ours qui s'écria à demander le nom de la ville. après cette requete la moitié des gardes s'évanouit un quart s'enfuya, un autre flatula puis coura pour finalement ne laisser qu'un seule garde l'air coriace et difficilement intimidable qui s'enquit de répondre: - NEW STENDEL mon petit gars que cherche tu dans notre bonne ville ? - Un toit, de la viande, du miel, du travail et là tout de suite les toilettes les plus proches. - dans ce cas là tu te dois de prétendre au grade de paysan si tu es pris tu auras droit de déféquer en toute liberté dans les toilettes de notre bonne cité, pour ce faire rends toi à la mairie à 200 mêtres tout droit. - mille merci. Et se fut d'un pet joyeux que notre jeune ours se mit a marcher en direction de la mairie en entonnant un petit chant: - Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux un peu d'eau fraiche et de verdure que nous prodigue la nature... je sais j'ai commençé mon texte à l'imparfait puis je l'ai finie au passé simple je vous prie de me pardonner pour ceci et pour mes nombreuses fautes d'orthographes en espérant que vous avez passé un bon moment cordialement baloo291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés