Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Tekzoom

T-Zoom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Thibault, mais ici, vous pourrez m'appeler Tekzoom ou en abrégé "T-Zoom".

Vous souhaitez peut-être connaître la signification de ce pseudo ? Et bien, par un soir où je manquais cruellement d'imagination, je suis tombé sur... un générateur de pseudo ! Mais le plus fort dans cette histoire, c'est que ce générateur de pseudo trouvait son utilité pour donner des noms à des... Entreprises ! Et oui, vous pouvez donc raccorder mon pseudo à une entreprise d'appareils photos par exemple... Enfin bref, je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans, je vis en Indre-et-Loire (37) et je suis étudiant.

Je me considère encore comme un débutant puisque je possède le jeu que depuis une bonne semaine et que mon expérience en multi se résume à une collaboration avec une seule personne. Dans cette partie "fun" mes créations se résument à : Maison cubique sur deux étages avec une tour et une piscine d'intérieur, un pont et une rivière...

Néanmoins, j'apprends vite et je compte bien vous le prouver.

Pour le rp, je vais seulement vous raconter mon arrivée dans le monde de Minecraft. Ce jour là, il pleuvait énormément. Instinctivement, je me cachai sous un arbre pour m'abriter lorsqu'au loin, je vis une petite maison, en bas de la colline. Peu de temps après, je frappai à la porte de cette modeste demeure coincée entre deux montagnes et un homme souriant m'ouvrit et me fit entrer.

Je sympathisai rapidement avec cet homme et celui-ci m'appris brièvement les règles de Minecraft que je résumerai en trois mots : Exploration, Adaptation, Evolution... Nous vécûmes heureux et faillîmes avoir un enfant ( l'adoption ne se fit pas à cause de l'endroit où nous vivions qui était jugé trop dangereux : " Trop de Creepers autour de votre maison ! " ) lorsque mon vieil ami me quitta ( Mort écrasé par des tonnes de graviers... ).

C'est le coeur brisé que je pris mon épée en bois et partis pour une seule et unique quête : Visiter les lieux qu'il avait fréquenté . Et croyez-moi, il avait énormément voyagé. Sur la route, je pensais à chaque moment à sa devise : Exploration, Adaptation, Evolution. Dès que je découvrais un lieu qu'avait visité mon ami, je m'adaptais à celui-ci, l'améliorais de nouvelles technologies et partais... Malheureusement, je suis obligé de couper plusieurs scènes de cette épopée puisque le vieil homme n'avait pas toujours fréquenté des lieux recommandables.

C'est ainsi qu'après plusieurs rencontres amusantes et de multiples aventures farfelues que je tombai nez à nez avec un nouveau monde, celui de Minefield. Bien que mon ami se refusa à l'explorer, je me décidai à parcourir ce monde, dans l'espoir d'achever son oeuvre d'art ...

En espérant être accepté...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...