Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyenneté : Arcade

Arcade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Que dire de moi ? Certains me connaissent déjà comme un grand architecte (ce que je ne suis pas ou presque :lol: !) mais si vous lisez ces lignes, c'est que vous voulez en apprendre plus sur moi : Dans la Vie IRL, je suis un lycéen dans un lycée professionnel. Geek et Boxeur à la fois (Sa existe ça ?)! Ma vie me sourit ou pas ? :roll: , je suis Robin, 15 ans et un adepte de Minecraft !

Mes talents à Minecraft ? Les CONS-TRUC-TIONS ! Pour exemple, Magasins, Pyramide et plus encore... Mais bon j'arrête de me lancer des fleurs, mon jean craque, mes hanches flanchent ...

Vous l'aurez remarqué, mon humour est nase... J'ai pour habitude de raconter des blagues que je suis seul à comprendre, donc, seul à rire... Mais je sais que l'on m'aime bien pour sa !

Aider les autres, j'adore ça, vous pouvez me demander de l'aide, je répondrais à votre appel, MAIS avec un minimum d'orthographe, de gentillesse et de compréhension et pas :

"Ué slt, tu pe médé?"... Je prendrais plus de temps à comprendre qu'à vous aidez...

Sur le serveur, vous pouvez m'appeler Arcade81400 ou Arcade. Je préfère Arcade, c'est plus joli ! J'ai Skype, MSN, tout le tralalala... Facebook? Soyons plus intime alors !

Voilà j'espère que vous en savez plus sur moi et pas trop ... Cette demande reflète bien ma

personnalité : Taré, mais pas trop !

RP

Je suis née dans une vallée très lointaine de Minefield une vallée qui s'appelle Minecraft, à mes 15 ans mon père me pris pour ma première fois en expédition avec mon meilleur ami et son père. Le jour j, le matin debout a 7h00, alors que mon père dormait encore je fessais déjà mes bagages (habits, pioche, pelle, eau, nourriture) avec mon meilleur ami. Vers 8h00 mon père se réveilla il vint me voir et me dis 'Déjà tu es debout Arcade ?' je lui répondis 'Oui père, je suis impatient de partir pour cette expédition avec vous'. A 9h00 nous voilà parti pour l'expédition avec mon meilleur ami, son père et le mien, en marchant longuement après avoir récoltez minerais, cobblestone nous arrivâmes aux portes de Minefield. On dormis à l'auberge, pendant la nuit un message arriva à mon père et il du partir avec le père à mon meilleur ami donc nous restons moi et mon meilleur ami a l'auberge. Le lendemain à 15h00 mon père et son père n'était toujours pas revenu, à 17h00 mon père revins tout seul, sanglant, souffrant et il me dit 'Demande le grade de citoyen, on s'est fait attaquer pendant la nuit, maman, ton père et ta mère Benkiller sont morts. Je vous aimes'. Une semaine après avoir enterré mon père Alexandre avait été accepté et moi je retourner dans mon village natale pour voir comment étais devenue la ville, après cinq heures de marche j'arrive à destination et vis que des ruines et une tombe avec marquer "Nelly" c'était ma mère je me recueillie pendant une heure devant sa tombe après avoir fini de me recueillie je me levas est partie chasser les bandits qui avaient attaqué ma mère. Après deux heures de marche j'arrivé devant leur repère et je les vis en train de jouer aux cartes je les contourner et commença à mettre un coup sur la tête d'un d'entre eux qui fessait ces besoins, je ramassis sont stuff m'arma est partie les affronter tous d'un coup, quatre bandits contre moi tout seul. La bataille commença je jetta une flèche a main nues toucha l'adversaire au torse il tomba, un des bandits m'en-taillada la jambe avec son épée en fer je tombie j'en tua un second en lui portant un coup au coeur quand soudain je mécroulla dans les pommes j'attendis des cris, bagarres etc quand je me réveillie j'étais à la capitale on me dit 'Est tu Citoyen ?' je répondis ...

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Arcade.

Malheureusement ta demande n'est pas au niveau orthographique demandée pour ton statut, j'aurais pu passer outre mais je ne vois que très peu de soutien dans ta candidature, peut être devrait tu prendre un peu plus de temps avant de postuler en tant que citoyen.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...