Arahitogami Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour Je me permet de poster ici pour vous soumettre une requête. Je compte bientot faire un event musical d'un nouveaux genre : La premiere tourné des amphi Minefieldien. J'epere pouvoir jouer dans chacun des plus beaux amphithéâtres du serveur. Et le votre à attiré mon attention, c'est pourquoi je voudrais savoir si il était possible d’organiser un concert chez vous avant la fin du mois d'aout. Cordialement Arahitogami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci, c'est flatteur Je suis malheureusement l'un des deux seuls membres du conseil présents pour le moment, beaucoup d'entre nous sont en vacances. Pourrais-tu nous fournir les dates approximatives de ta tournée afin que nous réunissions le conseil dans le but de prendre une décision, qui je n'en doute pas, sera favorable, et de pouvoir organiser l'encadrement du concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 J'attend d'avoir ds réponses d'autre ville pour pouvoir vous donner des dates Je vous propose donc de faire le concert entre aujourd'hui et le 29 Aout .... : Message inutile...: Je vous recontacterai si j'ai plus de nouvelles ( J’espère faire une news a transmettre a dok donc pour le moment c'est juste pour avoir un accord de principe.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bien, dans l'immédiat, étant tout seul, tu as mon accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci, vous avez toute ma gratitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je donne mon accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je donne mon accord ainsi qu'un cookie pour l'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu as ma bénédiction musicien ... Que Stoobyte soit avec toi ... ( HS : Je pense pouvoir être présent jusqu'à fin août mais seulement sur le forum ( d'où mon post dans le sujet absence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés