Arahitogami Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour Fier Ondelien Je me permet de poster ici pour vous soumettre une requête. Je compte bientot faire un event musical d'un nouveaux genre : La premiere tourné des amphi Minefieldien. J'epere pouvoir jouer dans chacun des plus beaux amphithéâtres du serveur. Et le votre à attiré mon attention, c'est pourquoi je voudrais savoir si il était possible d’organiser un concert chez vous avant la fin du mois d'aout. Cordialement Arahitogami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est une bonne idée ça Quel genre de concert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Déja ça sera au piano. Et je peux faire tout les style : -Dragon force (si si au piano) Daft punk Mozart Ratata et j'en passe si vous avez des playlist je suis preneur qu'en dite vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Un petit Aerodynamic ou un Gettysburg ça serait cool ouai Mais après fait comme tu le sens, faut que ça t'inspire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ais je votre accord de principe ? Avez vous des dates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrack Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oh oui du ratatat Pour l'accord faudra voir avec les chefs ( Itary, nothsa ou kimhary ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 ok bha je vais essayer de contacté notsha ou itary IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés